Heia alle sammen !! *** TV5 en Norvège***

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Vanessa

Message par Vanessa »

C'est vraiment galere si ils enlevent TV5 :mdr . Je viens juste de pouvoir la regarder et j'avoue ke maintenant je ne regarde pratiquement que ca. :P Autrement j'aurais une question: si au pire on est oblige de payer pour avoir acces a cette chaine, quelqu'un sait combien cela peut couter?

Vanessa
chris109

Message par chris109 »

Pour le prix,je peux repondre en gros.
Le probleme, c'est qu'il faut louer un decodeur digital chez UPC pour 150 couronnes par mois. Ca permet d'avoir une qualité parfaite sur toutes les chaines mais ... c'est 150 couronnes.
En plus du decodeur, il faudra egalement t'abonner specifiquement pour TV5. Ca sera autour de 50 couronnes pour 2 chaines (TV5 donc, plus une autre au choix à choisir entre des trucs aussi interessants que Style, CNN, Fox News ou Deustch Welt ... :roll: ).

200 couronnes par mois ... va falloir etre riche pour conserver TV5 !
chris109

Message par chris109 »

laetitia a écrit : Juste une question, a part TV5, vous ne captez aucune autre chaine francaise :-?
Si si, on en capte plein !!!.
On capte TV5, TV5, TV5 et puis TV5. Ah, et puis j'allais oublier TV5.

Pour le reste, il faut installer une parabole, ce qui coute cher et est, de plus, interdit dans l'immeuble ou j'habite. Autant dire que c'est pas le delire dans les chaumieres francophones.

Sinon, on capte aussi Euronews en francais si on a le decodeur digital UPC.

... et TV5.

Sinon, comme ca a ete dit, le net permet de voir quelques emissions dans une fenetre de 3 cms sur 3, après un chargement de 5 minutes et avec le son desynchronisé par rapport aux images saccadées ... la fete quoi ...
canadien
Modérateur
Modérateur

bof

Message par canadien »

C'est vrai que ce serait dommage de perdre tv5 mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi ils continueraient de l'offrir. J'y écoute le téléjournal quand je peux à 8h le matin mais à part moi-même et quelques Français, je ne crois pas que la demande soit là. À voir le nombre d'arabes dans les rues qui ne parlent pas un traitre mot de norvégien je suis certain qu'il y a une demande beaucoup plus grande pour Al-Jazira.

Et honnêtement, je crois que j'écouterais National Geographic encore davantage que tv5. Je peux toujours aller sur Internet pour les nouvelles. Vive ADSL.
erik

tele, tele

Message par erik »

c clair que c dur, je souffre a chaque fois, et encore je ne viens Que pour les vacances pour cette fois un stage de 1 mois!
chez nous on ne recoit que NRK1 et TV2!! :larme :larme
Al jaziraa: pour la communautee arabe et pakistanaise d'oslo et des environs!
MAIS SI YA BIEN UNE CHOSE QUE J'AIME A LA TELE C GURO FOSTERVOLD, LA PRESENTATRICE DU SPORT SUR TV2 :dance :dance :dance

ERIK
Heia FC LYN OSLO!!!
Répondre