Aftenposten!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
erik

Aftenposten!

Message par erik »

Bonjour à tous!!!
En premier lieu laissez moi dir comme je suis super content concernant l'évolution de ce site!!
J'ai découvert ce site autour de l'an 2001-2002, et je suis impréssionné par les nouvelles rubriques!!

Mais j'ai une vraie question: où pourrais-je trouver et acheter le journal Aftenposten ou autres sur Paris?

On m'a parlé d'une presse à la gare Montparnasse, il parait qu'il y a du choix... et on m'a conseillé également de voir sur les champs...

a bientôt, vennelig hilsen erik!!!
Heia FC LYN OSLO!!!
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Merci pour tes compliments ! :bravo Il y a encore 2 rubriques TRES importantes en cours de développement, qui devraient aider bon nombres d'internautes ! Mais chut.... ! Je ne peux rien dire ! :dance
Il y a quelques années, j'allais à la librairie internationale de la Gare de Lyon à Paris (12ème) et à la librairie 'Relay H' devenue "Relay" au niveau des bureaux Air France aux Invalides. Mais je ne sais pas si cette dernière existe toujours. :-?
Sinon, il y a en consultation sur place le Cercle Norvégien de Paris. :elan
Francois
Répondre