Le Cochs Pensjonat n'est pas une auberge de jeunesse. Il n'y a pas besoin de prendre la carte des auberges pour y accéder.
Les deux auberges d'Oslo sont:
- Oslo: Holtekilen, Michelets vei 55, 1368 Stabekk. Norway
- Oslo-Haraldsheim: Haraldsheimveien 4, 0409 Oslo Norway
Haraldsheim est une usine géante avec chambres de 6 (et japonais qui ronflent dans mon expérience). Holtekilen n'est ouverte qu'autour de l'été. Je ne la connais pas mais je vous conseille vivement le Cochs Pensjonat. C'est plus cher mais c'est juste derrière le palais royal en plein centre-ville et c'est super chouette.
Pour les auberges de jeunesse, les infos sont sur
http://www.hihostels.com/openHome.sma
Je vous conseille vivement Lillehammer (qui est un bed and breakfast surper classe), Åndalsnes (vue sur le fjord de toute beauté).
Je vous déconseille Oslo Haraldsheim, Trondheim (on se croirait dans un vestiaire de piscine pourrie

) et Kongsberg (la gérante a l'excellente idée de vous mailer pour vous faire confirmer votre venue 48 heures avant votre arrivée. Dommage quand vous êtes en Norvège depuis 8 jours!

La chambre est alors annulée et vous n'avez plus qu'à chercher ailleurs dans la panique).
Les auberges de jeunesse restent une solution d'hébergement chère. Rien ne vaut le camping pour les économies...