Aide pour un CV en norvégien

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Carpathian Florist

Aide pour un CV en norvégien

Message par Carpathian Florist »

Bon je me présente je suis le copilote de Mr Skygge pour le Paris-Bergen summer tour 2007 :D
A la recherche d'un travail une fois là-bas, je me suis lancé dans l'élaboration d'un CV en norvégien, et pour certaines expressions françaises je trouve pas la traduction...
Ces expressions étant: "exploitation forestière"; "expérience professionnelle"; "centres d'intérêts" et le mot "divers" :-?

...

Voilà c'est pas énorme mais bon...Merci d'avance :norway
Carpathian Florist

Message par Carpathian Florist »

Bon inutile je fais un truc en english en fait
Claude_fra_Tromsø

Re: Aide pour un CV en norvégien

Message par Claude_fra_Tromsø »

Carpathian Florist a écrit :je me suis lancé dans l'élaboration d'un CV en norvégien, et pour certaines expressions françaises je trouve pas la traduction...
Pour faire ton CV en norvégien, utilise le formulaire européen: http://europass.cedefop.europa.eu/europ ... cale_id=24 . Tu peux télécharger le même formulaire en norvégien et en français, et comparer les noms des rubriques.
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
Répondre