Voila les seuls mots auquel s'arrête mon vocabulaire Norvégien et Danois donc je passe une petite annonce pour savoir si il y avait des personnes qui donnait des cours pour ces deux langues.
Merci pour vos réponses, conseils ou autres !
Sarah B.
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est vrai que l'investissement vaut le coup. Ca fait juste mal de savoir qu'on donne de l'argent à l'IFN et que les profs ne touchent finalement pas grand chose.Pebernoed a écrit :Il y a des cours de danois à la maison du Danemark je crois, c'est sur les Champs Elysées.
Pour l'IFN moi je trouve que c'est de l'argent bien placé si on veut vraiment apprendre. On ne va pas très vite mais on apprend bien, le prof est Norvégien et très sympa.
Isa
Je crois que les profs de norvegiens a l'etranger ont des especes de bourses/primes de l'etat norvegien (non imposable), pour la promotion de la Norvege et de la langue norvegienne, du moins c'est ce que m'a dit ma profs de norvegien.Pebernoed a écrit : Je ne sais pas du tout combien les profs sont payés à l'IFN mais si Joern ne dispense que 16h de cours par mois entre nous 1ère années et le groupe du mercredi qui est plus avancé (dont tu fais partie?) il ne peut pas s'attendre à la lune....