Robert Post

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

SuChi

Message par SuChi »

Au fait voici des photos du Groupe au cocert de Nice! Il y avait pas grand monde a ce qu'il parait! Domage que les gens loupent de si bonnes choses!

Image a C robert et Andy (qui est toujour bourre comme je sais pas quoi! :lol: )

Et ca C Simon ,le petit jeune du groupe ,qui a aussi un groupe appeller Brainchild et ou Andy joue aussi! Image

Voici un lien ou vous pouvez ecouter ce que Fait Simon (Alex et Andy),moi ,perso ,J'ADORE! : http://www.brainchildmusic.co.uk/

ENJOY!

SuChi :)
Hei,hyggelig å treffe deg! næff næff!:)
SuChi

Message par SuChi »

:-? alors cette demande ,elle est faite? De toute facon je vois Simon la semaine prochaine,je verrais bien ce qu'il me dit! hihi! Alors ,au fait qu'est ce que vous pensez de ses chansons? :D
Skygge

Message par Skygge »

En même temps c'est normal qu'il n'y ai personne, un groupe sans promo ne marche jamais quoiqu'on dise, surtout un petit groupe étranger!
Ils sont sur quel label et c'est quel prod qui les fait tourner? :)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

SuChi a écrit ::-? alors cette demande ,elle est faite? De toute facon je vois Simon la semaine prochaine,je verrais bien ce qu'il me dit! hihi! Alors ,au fait qu'est ce que vous pensez de ses chansons? :D
Non pas encore mais çà ne presse pas étant donné qu'aucun concert en France n'est prévu ;) Nous allons prendre contact avec la manager pour se présenter et lui indiquer qu'à sa prochaine venue en France, nous souhaiterions l'interviewer en direct !

Laetitia :P
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
SuChi

Message par SuChi »

:) Ok.Merci. Je le lui signale alors. Mais si vous voulez ,en attandant je peux vous faire une interview de Simon!lol! ;)(lui aussi il vient de Langevaag!) :D
SuChi

Message par SuChi »

Salut!

Je viens presenter des excuses car Robert n'a finalement pas decider de faire des concerts au moins jusque en septembre par la Grande Bretagne ou la France :larme ... il vient juste de finir un nouvel EP (disque 5 titres sorti sur i-tunes, le 30 avril dernier ,appele "Message EP" et qui va sortir en Norvege le 14 mai prochain) et il planifie de sortir son 2 eme album a l'automne prochain .Mr aime travailler a son ritme mais j'ais toujours des nouvelles (Je vais voir si en septembre il garde l;a promesse qu'il m'a faite ...) unnskyld! ;)

SuChi .
SuChi

Message par SuChi »

Hei! Hallo!

Je sais que je suis maintenant la seule a entretenir ce petit 'post' mais bon voila je pars en Norvege a la fin du mois sur invitation de Robert car il organise avec ses amis des Margarets (un super groupe norvegien de Giske- Chek out : www.themargarets.com et la super chanson appelee Come around sur leur player) un festival gratuit avec beaucoup d'autres Artistes Norvegiens. Je n'ais pas eu encore une fois l'occasion de discuter de discuter serieusement avec lui meme si je l'ais vu et que l'on peut se parler par msn. mais il trouve 'cool' que des gens s'interessent toujours autant a lui et que Got none passe toujours de temps en temps sur les radios francaises. (Ce que j'aimerais c pouvoir dire en norvegien :'il faut que l'on se parle serieusement!' lol. si quelqu'un peu me dire comment on dit ca et comma ca je vais pouvoir lui montrer que je veux du serieux :roll: et qu'il arrete un peu de vouloir que s'amuser avec moi :roll: a chaque fois que je le vois ce petit coquin! -j'arrive meme pas a dire un mot presque pour tout dire :roll: lol-, mange takk! ;) )
kveite

Message par kveite »

:D C'est chaud ! :soleil

C'est l'été ! :bananamusic

:elan
Paskal

Message par Paskal »

SuChi a écrit :Hei! Hallo!

Ce que j'aimerais c pouvoir dire en norvegien :'il faut que l'on se parle serieusement!' lol. si quelqu'un peu me dire comment on dit ca et comma ca je vais pouvoir lui montrer que je veux du serieux :roll: et qu'il arrete un peu de vouloir que s'amuser avec moi :roll: a chaque fois que je le vois ce petit coquin! -j'arrive meme pas a dire un mot presque pour tout dire :roll: lol-, mange takk! ;) )
Je suis encore trés trés loin d'être bilingue avec le norvégien mais je l'étudie au moyen de la méthode Assimil depuis une dizaine de mois et si je ne me trompe pas, la traduction devrait être: "Vi må snakke hverandre alvorlig".
Voilà, j'espère que ma phrase est juste et que ça pourra t'aider... :dnorge
SuChi

Message par SuChi »

Takk for hjelpen! Mae jeg er i Ålesund i dag og nær Robert huset!:) en fait tout est merveilleux ici même si il ne fait que pleuvoir!

Ha det!;)

PS! j'espere que je n'ais pas trop de fautes ou au moins j'espere que c'est comprehensible!lol!;)
Répondre