Ålesund ...

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
SuChi

Ålesund ...

Message par SuChi »

... c'est tout petit, c'est mignon et c'est tres cher!!! :peur je ne le savais pas que c'etait aussi cher cette partie de la Norvege! je me rend compte maintenant que je suis entrain de passer mes vacances dans la ville!( c'est encore plus cher que a Londres!)On m'avais dit que c'estait plus cher mais je n'aurais jamais imagine comment! Les prix sont parfois le double! :o ) Je me dis que heureusement je connais des persønnes ici et qu'elles sont prete a m'aider si je menque de quelque chose pendant la semaine! Et le fait d'etre en auberge de jeunesse sauve un peu aussi mon porte monaie! Mais au moins je sais maintenant que la prochaine fois que je dois revenir dans la region j'aurais fait beaucoup plus d'economies! Mais a part ca c'est sur je passe de bonnes vacances! La beaute des fjords du sunnmøre c'est quand même une chose qui fait se sentir au paradis!:) ... Parcontre qu'est-ce qu'il fait froid pour un ete! (il ne fait que pleuvoir!)
Hei,hyggelig å treffe deg! næff næff!:)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est vrai que c'est cher mais Ålesund n'est pas différente des autres villes de Norvège à ce chapitre...
melie

Message par melie »

je vais passer dans quelques jours a alesund il fait si mauvais que ca?
SuChi

Message par SuChi »

HEuuu ... juste un peu moins cher que le 'duty free' d'Oslo! ;)
Hei,hyggelig å treffe deg! næff næff!:)
Répondre