vètements pas cher à Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
corbaco

vètements pas cher à Oslo

Message par corbaco »

Salut,
je suis arrivé il y a un peu moins d'un mois à Oslo pour y passer mon année Erasmus mais je suis un peu en rab de vètements mi-saison.
Est-ce que quelqu'un connais un ou des magasins pas trop cher (oui, je sias que tout les magasins de fring sont cher mais bon, on peut espérer ^^). A par Oslo City je connais pas trop d'autre endroit. Une amie norvégienne m'a parlé d'un endroit commençant par "f" mais je ne savais pas où s'est donc j'ai oublié ...
Merci d'avance
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je ne sais pas quel genre de vêtements vous recherchez mais pour les vêtements d'extérieur/plein air, j'adore Prima Villmarksliv.

Les prix sont très raisonnables et le personnel est sympa. C'est sur Møllergata, à Oslo. Tu peux aussi commander par Internet.

http://www.prima-villmark.no/

:cool
corbaco

Message par corbaco »

ok, mange takk !
j'irai voir, néanmoins il me semble à premiere vue que se sont principalement des vètements de peche.
je vais y faire un tour quand meme.
merci beaucoup
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

corbaco a écrit :il me semble à premiere vue que se sont principalement des vètements de peche.
Non non, il y a des manteaux d'hiver, des pantalons de randonnée, des souliers de randonnée, des gants/tuques etc... et aussi du matériel de pêche :P
corbaco

Message par corbaco »

oki doc'
mange takk
Répondre