Salut à tous,
Y'a t'il un bar sportif à orientation francophile équipé de Canal+ sur Oslo, retransmettant les matchs de foot (et oui, on a tous nos défauts)???
Réponse nécessaire avant maintenant, cause Derby Lyon St Etienne ce soir dimanche!!
Merci d'avance!
Manu
PS: pendant que j'y suis, y'a t'il un réseau en formation pour suivre la coupe du monde de rugby??
Urgent loisir
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
chienmawon
Urgent loisir
Jan'l pase l'pase!!!
Le rugby à Oslo c'est là: http://www.belfry.no et avec des francais et francophones en plus!
hello !
Je viens tout juste de voir ce post, moi qui me galère à écouter les matchs à la radio ...
Il est où ce bar Belfry parce que sur leur site c'est compliqué ... c'est pas mal le bordel
En plus en ce moment ya la France qui domine la Namibie, à vrai dire c'est sans surprise mais bon au moins ya du spectacle à voir parce que la radio ...
merci bien
Bye
Je viens tout juste de voir ce post, moi qui me galère à écouter les matchs à la radio ...
Il est où ce bar Belfry parce que sur leur site c'est compliqué ... c'est pas mal le bordel
En plus en ce moment ya la France qui domine la Namibie, à vrai dire c'est sans surprise mais bon au moins ya du spectacle à voir parce que la radio ...
merci bien
Bye