Les déclarations d'impôts de l'année 2006 sont en ligne, tout ce vous avez toujours voulu savoir sur les revenus de vos voisins au bout de la souris
Ce serait marrant la même chose en France
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Vu l'état d'esprit des français tu peux courir pour que arrive un jourkveite a écrit :Une particularité étonante de la Norvège :
Les déclarations d'impôts de l'année 2006 sont en ligne, tout ce vous avez toujours voulu savoir sur les revenus de vos voisins au bout de la souris![]()
Ce serait marrant la même chose en France

Apparemment non... en tout cas si oui les gens n'en parlent pas.Vanouaca337 a écrit :Cela a t'il créer des tensions en Norvège ou pas?
La Norvège est quand même un pays assez dangereux, les effets secondaires sont imprévisibles..Skygge a écrit :J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !!J'ai må frikørt !!J'ai må frikørt !! J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
J'ai må frikørt !!
![]()
![]()
La "frikort", c'est une carte d'impôts (skattekort) pour ceux qui pensent gagner moins de 40 000 NOK pendant l'année civile, et qui donc sont sous le seuil minimum pour payer des impôts. Si on pense gagner plus de 40 000 NOK, aucun intérêt de demander une "frikort". Les impôts retirés en fonction de la carte d'impôts ne sont de toute façon qu'une avance et tout est régularisé l'année suivante: soit on reçoit le trop-plein payé, soit on doit payer ce qu'on n'a trop peu payé l'année précédente.ARNAX a écrit :Je paye des impots depuis un an, mais je n'ai jamais entendu parler de frikort. Hva er det? Ne serait-ce pas la skattekort ?