offre d'emploi sur Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Elsa

offre d'emploi sur Oslo

Message par Elsa »

Bonjour

Je suis actuellement a pair pour une famille francaise a Oslo depuis trois mois, mais pour des raisons familiales je suis obligée de rentrer en France.

Je laisse donc la place libre.. et j'aide la famille d'accueil a trouver quelqu'un pour me remplacer.

Ce serait de debut mai a mi juillet avec eventuellement possibilité de prolonger le contrat l'année prochaine. Il y a trois petites filles de 3 a 7 ans qui vont a l'école francaise avec qui tout s'est toujours bien passé. Les soirées et weekends sont libres, et comme toutes au pair : logé, nourri et payé 5000kr par mois (environ 600€) pour environ 5h de travail par jour exclusivement avec les enfants (le menage est fait par une autre employée).
La famille habite a 10mn en bus du centre ville, et 5 mn a pied de la plage et des forets.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interessé, n'hésitez pas a m'écrire pour demander plus de renseignements.

:merci
Skygge

Message par Skygge »

J'envoie ton annonce à Magali, qui est sur le forum et vit à Oslo.

Cependant, pourrais tu demander à tes "employeurs" (ou à tes contacts) si une famille chercherait un mec (et oui, jeune homme au pair ça existe ou pas ?) pour s'occuper de chtiots. Je suis en Erasmus ici et veux rester l'an prochain pour me perfectionner niveau langue et faire un FLE par correspondance, pour pouvoir aire une formation de prof l'année suivante.
Si je trouve pas de taff niveau assistant / pion ou truc du genre je me rabattrait sur le pair, on sait jamais. Je suis à l'aise avec les chtiots, j'ai brevet de secourisme et compagnie.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Elsa

Message par Elsa »

Ouais ils pourraient etre interessés par ca aussi, quelqu'un qui s'occuperait des enfants apres l'ecole et la ils ne veulent pas forcement une fille.

Mais je sais qu'ils ne prendront pas un garcon au pair par contre, car c'est trois petites filles qui commencent a etre en age d'etre pudique, donc ils preferent eviter pour elles.

Merci d'avoir transmis le message!
Skygge

Message par Skygge »

Elsa a écrit :Ouais ils pourraient etre interessés par ca aussi, quelqu'un qui s'occuperait des enfants apres l'ecole et la ils ne veulent pas forcement une fille.

Mais je sais qu'ils ne prendront pas un garcon au pair par contre, car c'est trois petites filles qui commencent a etre en age d'etre pudique, donc ils preferent eviter pour elles.

Merci d'avoir transmis le message!
Oui oui, c'est juste au cas ou. Je vois mal des petites avec un garçon...
Moi je serais juste la pour taper les mecs qui leur raquettent des gateaux. :D
t'ar ta gueule à la récré !
C'est le genre de truc interressant pour moi car c'est stable et il y a un peu de temps libre (sortir + études). Et il y a un peu d'argent. Je suis ruiné là donc... :p
Pour Magali apparemment elle veut plus faire de pair. Elle a le lien, donc si elle veut elle te contactera.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Elsa

nouvelle offre d'emploi

Message par Elsa »

Bonjour

J'ai posté une annonce il y a deux jours pour la famille pour laquelle je suis au pair comme quoi ils cherchaient une remplacante, mais finalement ils preferent engager quelqu'un pour aller chercher les enfants a l'école vers 15h, les ramener et s'en occuper jusqu'a 17h environ.

Si quelqu'un est intéressé n'hesitez pas a me demander plus de renseignements.

a bientot
Répondre