C'est juste une petite question concernant le site sus cité, pour l'achat de billet de train en ligne.
J'ai fais un achat dessus hier soir, sauf que la dernière étape m'a parue bizarre. Après la saisie de mes coordonnées bancaires, j'ai cliqué sur "Pay", et là je me suis retrouvé sur la page d'accueil du site.
Ca sent la fausse manipulation de ma part où l'erreur, sauf que du coup je ne sais pas bien si j'ai acheté ce billet ou pas. Je n'ai toujours pas reçut de confirmation par mail 24 heures après, donc j'aurais tendance à dire que non.
D'où plusieurs questions.
1. Est ce un fonctionnement normal du site? Je dirais que non car la barre des étapes affichait une étape de confirmation que du coup je n'ai pas vu.
2. Sous combien de temps sont débités les paiements en ligne en général pour ce site ? Ca me permettra de me rendre compte si j'ai eu ce billet ou pas.
3. Ai-je moyen de vérifier en ligne via le numéro de téléphone saisie si le billet est bien acheté ? Après plusieurs recherches je n'ai pas apperçus cette option.
4. Pour un paiement en ligne en France sur un site Norvégien en devise Norvégienne, ai-je des frais? Je suppose que oui, ce serait trop beau autrement. Ma banque n'a pas été en mesure de m'informer dans ce cas précis... Je vais bientôt être fixée de toute façon
Bon en tout cas je suis bète, j'aurais du me créer un compte dessus, ça m'aurait permis d'être fixé.
Sinon le plus simple et le plus malin: envoyer un mail au service center (servicesenter@nsb.no) ce que je vais faire de ce pas.
Cordialement
Dysen