Se garer dans un endroit tranquille aux alentours d'oslo ???

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Tevlev

Se garer dans un endroit tranquille aux alentours d'oslo ???

Message par Tevlev »

Bonjour, je pars mi-juin pour la norvege en camion. J'ai cru comprendre qu'il était difficile de se garer dans cette ville.

Donc mon souci est de savoir si aux alentours d'oslo il existe des endroits sympas (tranquilles) pour stationner gratuitement, depuis lesquels je puisse faire l'aller retour quotidiennement en vélo (je dors dans mon camion) vers le centre d'oslo. Si quelqu'un connait des endroits je suis preneur.

Deuxieme question, qui concerne les routes les long des fjords. Peut-on stationner facilement ou est ce trop etroit ?
kveite

Message par kveite »

De la place tu trouvera. :dance
filousen

Message par filousen »

C'est un gros camion ou plutôt type camionnette? Bjølsen, Sagene, Sinsen sont des coins ou il y a souvent des places pour se garer et calme la nuit. Il y a pleins de rues tranquilles (mais le semi remorque ne passera pas ;) ).
Et en vélo c'est pas loin du centre.
Alltid en plass til én til :tchin
Tevlev

Message par Tevlev »

Merci pour les réponses, je note les endroits que tu m'indiques, car c'est plus le style camionnette que j'ai en effet. Les endroits dont tu parles sont des noms de quartiers dans oslo ?
filousen

Message par filousen »

Tevlev a écrit :Les endroits dont tu parles sont des noms de quartiers dans oslo ?
Oui ce sont des quartiers proches du centre ville
Alltid en plass til én til :tchin
Répondre