Excursions à choisir pour fin juin

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
VEFG

Excursions à choisir pour fin juin

Message par VEFG »

Bonjour,

Nous partons pour la Norvege fin juin et nous avons des excursions à choisir :-? Mais que c'est dur quant vous ne connaissez pas ce pays !!

Pouvez vous me donner vos points de vue :

Nous devons choisir entre :

1/ Flakstad-Sund-Nusfjord ou Lofotr ou une randonnée strandslett-Mont Hagskaret-vallée de Torn
2/ Hellestyt ou le glacier de Briksdal
3/ Connaissez vous les oeuvres de Grieg , petit récital que l'on nous propose à Bergen?
4/ la visite du musée des traditions populaires de Trondheim vaut elle le coup?

Voila pour l'instant, je pense qu'après avoir lu une grande partie de ce Forum, j'aurais certainement beaucoups de questions à vous poser..

By !
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Concernant les oeuvres de Grieg, je mettrais ma main au feu que vous les connaissez vous-même sans le savoir. Elles sont très utilisées, tant dans la pub qu'au cinéma. Allez au concert, vous allez voir :)
VEFG

Message par VEFG »

Ok pour Grieg.

Etant un photographe amateur, j'aimerais savoir s'il est possible de voir des baleines durant la traversée vers le Spitzberg (nous devons partir du Cap-nord).
labouille

Message par labouille »

J'ai bien aimé le musée de Trondheim. Il a le charme bucolique des musées de plein air norvégiens :love2 . Pas du tout style musée-vitrine-pas touche comme en France et encore moins fête des battages - ah comme c'était mieux jadis! :grandpere . Une visite agréable :dance
Répondre