les loyers c'est combien...svp svp
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
les loyers c'est combien...svp svp
j'ai l'intention d'aller s'installer en norvege ..je veux quelques informations surtout a propos de loyers combien ça coute , soit pour des studios ou pour colocation ..le prix moins chers ...le system de transport urbain est il efficace ...le climat ...ou il fait plus beau ... le marché de travail ...les defferentes aides données pour les nouveaux arrivés ...la vie sociale ..la mentalité des norvegiens..je suis pret a payer qqun qui est pret a me donner des aides concretes....
slut!
en ce qui concerne le loyer tu peux te faire une idée la dessus: www.finn.no , mais c 'est relativement cher au final .. enfin un peu comme à paris. En ce qui concerne la bouffe, il faut compter a peu pres 1,5 fois ton budget francais .... aller au resto te couteras la peau du C.. (a 2 ds un bistro bien situé plat dessert + 1 boisson chacun environ 80 euros) .. te faire livrer un pizza aussi (40 euros!!)... coté ouest il pleut pas mal, tandisque coté est ca a lair d etre moins arrosé ...
voila, moi je suis nouveau et je peux pas te donner plus de renseignements.. je laisse le soin aux anciens de completer mes propos...
+
en ce qui concerne le loyer tu peux te faire une idée la dessus: www.finn.no , mais c 'est relativement cher au final .. enfin un peu comme à paris. En ce qui concerne la bouffe, il faut compter a peu pres 1,5 fois ton budget francais .... aller au resto te couteras la peau du C.. (a 2 ds un bistro bien situé plat dessert + 1 boisson chacun environ 80 euros) .. te faire livrer un pizza aussi (40 euros!!)... coté ouest il pleut pas mal, tandisque coté est ca a lair d etre moins arrosé ...
voila, moi je suis nouveau et je peux pas te donner plus de renseignements.. je laisse le soin aux anciens de completer mes propos...
+
Perdu au pays de trolls?