Ca fait un petit moment que je glane des infos sur votre forum, mais là j'ai pas trouvé, alors je viens vous demander du secours.
Je pars début aout pour la Norvège, Trondheim exactement pour y faire une année d'erasmus (et plus si affinités).
J'y vais donc en voiture, avec ma belle xantia qui tiendra le coup j'espère, et avec 3 amis, dont 2 que je ramasse au nord du Danemark. Je compte donc prendre le ferry à partir de Hirtshals, pour aller à Kristiansand. J'ai fouillé un peu internet pour trouver les meilleurs prix, mais ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment c'est avec Color line, qui fait un "package car" pour la voiture et 4 personnes pour environ 200€. Et ailleurs, j'ai vu encore plus cher.
Donc j'ai aucune expérience de ce côté là, mais 200€ pour 2h30 de bateau ca me fait un peu mal...alors j'aimerais savoir si personne avait un meilleur plan (niveau économique) pour faire la traversée
Et, y-at-il l'obligation de réserver à l'avance, ou peut-on se pointer comme une fleur à l'embarquement et payer la même chose?
Merci bien
Morgan