Voilà, pour ceux qui ne me conaissent pas encore je suis étudiant en BTS Tourisme (option Vente et Production Touristique)
Et dans le cadre de mes études, je dois réaliser des "actions touristiques" qui sont en fait le montage d'un voyage,ou évenement...
C'est pour ça que je me présente a vous pour vous proposer mes services qui sont donc la conféction, réalisation d'un voyage!
C'est pour celà qu'est venue l'idée de proposer cette idée aux amoureux de la Norvège puisque je suis franco-norvégien et billingue.
Je ne remplace en aucun cas une agence de voyage, mais étant étudiant ne prend AUCUNE COMMISSION, puisque je dois faire cette action dans lecadre de mes études et donc a but non lucratif,ce qui rend mon projet assez compétitif.
Pour ceux qui celà intéresse, n'hésitez pas a me contacter, je pourrai répondre a vos quéstions et mieux expliquer.
Pour ceux qui sont sceptiques a l'idée ou qui prennent contact avec une agence de voyage, il serait intéressant que je puisse faire un devis a simple titre indicatif, ceci pourrai être également considérée comme "action"
Il me suffira juste d'indiquer au jury que le client a préféré finalement partir par un voyagiste ou qu'il s'est rectracté au dernier moment.
Bien évidamment au titre du droit a l'anonymat, je suis tenu d'éffacer les noms (également le mien) sur les documents que je devrai présenter lors de mon épreuve.
ma double nationalité et un plus mais je peux vous organiser un voyage, projet sur le monde entier (je pense a ceux qui préferont pour une fois des destinations chaude comme les antilles...)
N'hésitez donc pas a me contacter et me laisser vos coordonnées, je vous contacter ou vous appellerez!
Les projets les plus fous peuvent également voir le jour et je pourrais dans la mesure du possible et s'il est souhaité vous servir de guide local!
j'éspère rééllement recevoir des réponses et sachez que je suis sérieux et résponsable (quand il le faut!!
Je me permets d'ailleurs de me proposer pour l'organisation du voyage en Normandie sur les traces des Vikings!
Sincèrement votre
Med varme og gode hilsner, erik