Hei alle sammen!
j'aurais une question concernant le "politiattest".
Pour etre barnehage assistant, il faut leur donner un politiattest, ce qui est normal, en allant le demander à la police.
Mais comment la police fait pour avoir mon casier judiciaire si je viens juste d'arriver en Norvege..?? va t il falloir que je le demande moi même en france pour qu'il leur envoie ??
je sais la question est un peu inutile mais ca me trotte dans la tête.
en esperant avoir des reponse
merci
politiattest
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- franskmann21
- Kristalina
- Modérateur

- franskmann21
Re: politiattest
J'ai donné un extrait de casier judiciaire français, et il a été accepté. Si ton casier est vierge, tu auras un grand trait qui barrera la page. Les Norvégiens comprennentfranskmann21 a écrit : va t il falloir que je le demande moi même en france pour qu'il leur envoie ??
Tu le fais envoyer à ton employeur ou à toi même. https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c
- franskmann21
Re: politiattest
J'ai donné un extrait de casier judiciaire français, et il a été accepté. Si ton casier est vierge, tu auras un grand trait qui barrera la page. Les Norvégiens comprennentfaef a écrit :franskmann21 a écrit : va t il falloir que je le demande moi même en france pour qu'il leur envoie ??
Merci!
justement ca tombe bien, j'en avais demandé un pour mon job en france (finalment pas necessaire)..donc parfait