Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

Bienvenue a toi sur le forum passionnée de Mythologie et de Black Metal :elan
Image
darkyria

Message par darkyria »

Hey Hey merci très cher, j'espère seulement que tu ne va pas me mordre, je suis gentil avec les loups, ^^ :D
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais je me disais que c'était approprié pour moi d'expliquer le changement de "localisation" dans mon profil :)

Après un séjour à Montréal de cinq ans et un jour (oui oui!) nous vivons maintenant en Norvège; à Trondheim, cette fois (la première fois c'était Oslo). C'est donc une nouvelle vie qui s'amorce dans le pays des vaffler.

Voilà voilà...

:canada :dnorge
Skygge

Message par Skygge »

Toujours là pour se faire remarquer...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
kveite

Message par kveite »

:lol: :lol:
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Il va falloir changer ton pseudo :dnorge

Laetitia ;)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris

Message par Fenris »

darkyria a écrit :Hey Hey merci très cher, j'espère seulement que tu ne va pas me mordre, je suis gentil avec les loups, ^^ :D
Merci Darkyria,

je ne mords pas sauf a ceux qui croient se que disent les nornes et m'attache a un rocher... normal que je sois limite enervé :D (ceci etant, c'est toujours tres interessant l'interpretation des mythes et legendes - faut regarder un poil plus loin que les mots)

PS : Qui vote pour le changement de nom de Canadien ? :elan
Image
Skygge

Message par Skygge »

laetitia a écrit :Il va falloir changer ton pseudo :dnorge

Laetitia ;)
Bah en même temps il reste Canadien hein :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
morganne

Message par morganne »

Ah bah moi je suis nouvelle: je vous renvoie à mon 1er msg posté dans "partir à Stavanger!" :redface
Memorial76

Message par Memorial76 »

Bonjour à tous,
bon alors à moi de me présenter:

Âgé de 26 ans, je suis passionné par la Scandinavie depuis une bonne dizaine d'années.
Comme beaucoup, tout a commencé par la musique :cool mais en tant que Normand, j'ai également développé un énorme intérêt pour la période viking.
Puis, j'ai eu l'occasion de me faire un excellent ami norvégien il y a quelques années (de Trondheim) lors d'un festival en Allemagne, d'où un premier voyage dans ce pays l'été dernier (et oui, seulement...) et forcément depuis, je n'ai qu'une idée, c'est d'y retourner...
Étant actuellement en pleine phase de transition dans ma carrière, j'envisage, pourquoi pas, de me relocaliser la haut...
voila en gros, pour plus de détails, n'hésitez pas....
Fenris

Message par Fenris »

Memorial76 a écrit :Bonjour à tous,

Âgé de 26 ans, je suis passionné par la Scandinavie depuis une bonne dizaine d'années.
Comme beaucoup, tout a commencé par la musique :cool mais en tant que Normand, j'ai également développé un énorme intérêt pour la période viking.
Puis, j'ai eu l'occasion de me faire un excellent ami norvégien il y a quelques années (de Trondheim) lors d'un festival en Allemagne, d'où un premier voyage dans ce pays l'été dernier (et oui, seulement...) et forcément depuis, je n'ai qu'une idée, c'est d'y retourner...
Étant actuellement en pleine phase de transition dans ma carrière, j'envisage, pourquoi pas, de me relocaliser la haut...
Bienvenue Memorial76... tu trouveras sur ce forum pas mal de reponses a tes questions. Et toi aussi, n'hesite pas a en poser des questions.

Bye
Image
darkyria

Message par darkyria »

Memorial76 a écrit :Bonjour à tous,

Welkommen !!!
Ben voilà tout comme Fenris je te souhaite la bienvenue sur le forum où la Norvège règne en reine et maîtresse.
Je suis ravie de voir encore un passionné de la civilisation Vikings, Scandinave, et musical rejoindre nos rangs.

Ha det bra :elan
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Memorial76

Message par Memorial76 »

tusen takk!

(surtout aux modos ;) )
Silvia

Message par Silvia »

Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et le rejoins avec plaisir. Je suis allée pour la première fois en Norvège à l'age de 17 ans. J'ai fait la traversée de Newcastle à Bergen sur le Jupiter, ensuite direction Oslo par le train via Myrdal et visite de Flam, c'est un super souvenir. Je suis retournée plusieurs fois en Norvège ensuite, l'hiver surtout et j'aimerais beaucoup faire découvrir ce pays à ma famille. Je ne vous dis pas mon âge mais une info, j'ai une fille de 22 ans ca vous donne une petite idée.
Silvia :)
Silvia

Message par Silvia »

Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et le rejoins avec plaisir. Je suis allée pour la première fois en Norvège à l'age de 17 ans. J'ai fait la traversée de Newcastle à Bergen sur le Jupiter, ensuite direction Oslo par le train via Myrdal et visite de Flam, c'est un super souvenir. Je suis retournée plusieurs fois en Norvège ensuite, l'hiver surtout et j'aimerais beaucoup faire découvrir ce pays à ma famille. Je ne vous dis pas mon âge mais une info, j'ai une fille de 22 ans ca vous donne une petite idée.
Silvia :)
Répondre