nutella en Norvege
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
nutella en Norvege
Bonjour bonjour
J espere etre dans la bonne section. Voila je voudrais savoir si il y a du nutella et pas du nugatti en Norvege plus particulierement a Oslo.
J ai fais des recherches sur internet mais certaines personnes disent qu'il y en a, d autres l inverse. Quelqu'un peut m aider?
MErci
J espere etre dans la bonne section. Voila je voudrais savoir si il y a du nutella et pas du nugatti en Norvege plus particulierement a Oslo.
J ai fais des recherches sur internet mais certaines personnes disent qu'il y en a, d autres l inverse. Quelqu'un peut m aider?
MErci
- Kristalina
- Modérateur

kveite a écrit :Le Nugatti c'est pareil...
Ah non, je proteste!
Je me souviens que petite, pendant les vacances d'été, j'étais déçue de ne pas trouver de Nutella. Bon, ça me passait bien vite et je me consolais avec le brunost. Mais quand même.
Mais ça fait maintenant quelques années que Coop vend du Nutella à Burfjord (Troms).
Kris
Ah bon ? Wow...jamais vu de Nutella a Tromsø, incroyable qu'il y en ait a Burjord...Kristalina a écrit : Mais ça fait maintenant quelques années que Coop vend du Nutella à Burfjord (Troms).
En plus je voulais ecrire qqch du genre "mais vous dans le sud, a Oslo, vous avez plus de chance d'en trouver", haha, eh ben non