je viens travailler en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
juju

je viens travailler en Norvège

Message par juju »

coucou tt le onde en faite je sui patissier et j vien de signer un cdi a oslo je debarque le 2 mars et j aprehende un petit peu car je connai personne la bas et je connai po grand chose de ce pays et surtout je parle po bcp anglai mai bon sa sa va le faire comme meme je voulai savoir si il y a bcp de francais la bas et s il y a moyen de rencontre du monde pour m faie un peu connaitre l environemen donc voila si quelquun est la bas je voudrai poser quelque question voila voila a bientot
kveite

Message par kveite »

Pas de panique ! :D

Ca va bien se passer... :)

Un petit effort pour rendre ton texte agréable à lire... :roll:
:merci
juju

Message par juju »

desole :cool oui je pense bien aussi que çà va bien se passer mais bon je m' inquiete un peu je pars pour un petit bout de temps deja :dance
kveite

Message par kveite »

Yesssss ! :saut2
Fenris

Message par Fenris »

ne t'inquiete pas... ca va aller et en patisserie tu va voir de la galinette cendrée.... je ne me fais pas de soucis. :D
Image
juju

Message par juju »

bon ba me revoila je debarque lundi a 16h a oslo voila voila tite question et c que je peu echanger des sous dans l aeroport otrmen quel ten il fai en ce momen bon ba a tre vite en norvege alors tchusss
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

juju a écrit :bon ba me revoila je debarque lundi a 16h a oslo voila voila tite question et c que je peu echanger des sous dans l aeroport otrmen quel ten il fai en ce momen bon ba a tre vite en norvege alors tchusss
Salut jeune homme !
Un parisien, te renseigne, depuis paris, sur ce que tu viens de demander...à charge de revanche, quand il viendra s'installer à oslo, tu lui reserveras, le meilleur gateau au chocolat que tu saches faire !!! :P
alors selon le site Norvege-fr , aujordhui :Foggy, températures
min : -4°C | max : -3°C et ...samedi 28 entre -4 et -13, avec nuages et neige...

sinon, non seulement tu peux changer des sous à Gardermoen, mais en plus ce sera plus interessant que si tu le fais en france...voila mon petit loup
et enfin, je te dis bon vent !!! ca va bien se passer, avec un ch'ti peu de courage
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

juju a écrit :bon ba me revoila je debarque lundi a 16h a oslo voila voila tite question et c que je peu echanger des sous dans l aeroport otrmen quel ten il fai en ce momen bon ba a tre vite en norvege alors tchusss
Ton texte est assez difficile à comprendre. Comme te le suggérait Kveite dans un post précédent, un petit effort serait le bienvenu! :merci

:) Je te souhaite sinon bonne chance pour ton installation en Norvège.

Kris :dnorge
juju

Message par juju »

merci c est sympas desole je frais un effort :o :cool
pelisse

Message par pelisse »

As tu déjà trouvé un logement? si oui dans quel quartier vas tu vivre? Moi je suis installée avec mon copain nous sommes français et on connais la communautée française! Te fais pas de souci de ce côté là tu vas en rencontré du monde.
Une super experience pour s'ouvrir à une nouvelle culture :)

Adeline
juju

Message par juju »

ba pour l instant je c est po trop ou se trouve mon appart je verrai en arrivant la bas en tt cas trop ate de partir iii :dance :)
Répondre