Etudiant cherche une info

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Skygge a écrit :A Udredal ils font du Brunost comme dans tout le sud, mais cette région du Sud du Sogn est plus célèbre pour le Geitost et le meilleur vient de Vik ou d'Udredal.
ah ! le brunost !! toute une histoire !!
comment bien se reveiller de bon matin, au p'tit déj, en toussant a mourrir pour eviter de s'etouffer apres en avoir avalé
un peu comme , les gens qui mangent japonais pour la 1ere fois et qui prennent le Wasabi pour du Guacamole (purée d'avocat), je te dis pas les yeux rouges embués !!
bon appétit og takk for matten da !!!
Olivier-66

Message par Olivier-66 »

Le gros problème avec le brunost, c'est que ca s'appelle du fromage car c'est pas si dégueu...
GreG975

Message par GreG975 »

JegForstarIkke a écrit :
Skygge a écrit :A Udredal ils font du Brunost comme dans tout le sud, mais cette région du Sud du Sogn est plus célèbre pour le Geitost et le meilleur vient de Vik ou d'Udredal.
ah ! le brunost !! toute une histoire !!
comment bien se reveiller de bon matin, au p'tit déj, en toussant a mourrir pour eviter de s'etouffer apres en avoir avalé
un peu comme , les gens qui mangent japonais pour la 1ere fois et qui prennent le Wasabi pour du Guacamole (purée d'avocat), je te dis pas les yeux rouges embués !!
bon appétit og takk for matten da !!!
Je vois mal comment on peut faire la corrélation entre du fromage brun norvégien et un condiment vert hyper piquant. :o :-? :peur

Et je suis d'accord avec Olivier-66 c'est pas si dégueu, c'est même très bon, après pour les goûts d'un Français de France hyper attaché à ses fromages de l'hexagone c'est sûr que ça peut être un peu spécial mais bon... Enfin comme on dit, des goût et des couleurs il ne faut pas discuter. :P
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon]Page Wikipedia concernant mes îles Saint-Pierre & Miquelon.[/url]

[url=http://www.st-pierre-et-miquelon.com/]Site informatif avec beaucoup de généralités.[/url]
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

GreG975 a écrit :
Je vois mal comment on peut faire la corrélation entre du fromage brun norvégien et un condiment vert hyper piquant. :o :-? :peur
je parlais de l'effet de surprise...quand on connait pas, on imagine pas que ca colle au palais et le gout caramélisé qui fait tousser....
Répondre