Et non aucun Becquet sur mes Alfa....Skygge a écrit : (sinon mon père demande si tu as un bequet sur le coffre Fenris...)
enfin, si un petit sur la 75 mais c'est d'origine
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Tu reves de moi, ca fait plaisirJegForstarIkke a écrit :J'ai pensé à toi l'autre jour, je crois que c'est toi qui cherchais des pneus hiver, eh bien pour equiper la mienne, j'ai fait une super affaire sur du michelin, 6 mm/8 à....120 euros les 4 !!
ca roule royal !!! peut etre meme jusqu'en norvege ce printemps !

Skygge a écrit :Sérieux si je devais choisir (par rapport à mes moyens d'ici quelques mois) ce serait une Volvo en bon état, diesel, dans les 100ch, ou un Kangoo 5 places vitré, mais ca ya pas en Norvège

Si tu parles du site qui simule la taxe d'entrée en Norvège, c'est le même problème que celui rencontré par bubu, cf quelques posts + haut dans ce topic, on lui demandait des millions. Après quelques essais, ça s'est remis à fonctionner normalement.Skygge a écrit : je peux même pas faire de simulation pour avoir une idée sérieuse...