Bretons, Bretonnes - Manifestez-vous!! :)

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
diable bleu BZH

Bretons, Bretonnes - Manifestez-vous!! :)

Message par diable bleu BZH »

Tout d'abord, bonjour!, demat!, God dag! à toutes et à tous! :bretagne :bretagne :dfrance :dnorge

Je visite très régulièrement ce forum et je dois dire que je suis à chaque fois satisfait un petit peu étonné du nombre de bretons (nes) qui y interviennent (quoique, étonné, je sais pas trop, vu que, décidément, on est vraiment partout! :) :breton2
Ainsi, je lance ce sujet pour y créer un point d'ancrage, de rassemblement, de rencontres et de solidarité entre nous tous (bretons d'origine ou bretons de coeur!), que ce soit en Norvège, en Bretagne ou ailleurs dans ce monde... Pour ceux et celles qui comme moi, partagent comme passion la Bretagne :bretagne et la Norvège! :norvege2 (entre autre, mais aussi d'autres choses... :) )

:breton
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

bonjour

mon intuition me dit.....que ce topic va faire un flop..mais quelque chose de bien !!!

lot de consolation : Bienvenue quand meme ! :lol:
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

JegForstarIkke a écrit : mon intuition me dit.....que ce topic va faire un flop..mais quelque chose de bien !!!
T'as tort. Tu vas voir que Laetitia va se manifester...
:elan
:neige
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Snøball a écrit :
JegForstarIkke a écrit : mon intuition me dit.....que ce topic va faire un flop..mais quelque chose de bien !!!
T'as tort. Tu vas voir que Laetitia va se manifester...
:elan
:mdr :mdr Me voilà :lol: Je vois que certains me connaissent bien :lol: Tu as déjà une bretonne, l'admin du site ;)

:bienvenue

Laetitia :bretagne
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
auxlèvresdejaspe

Re: Bretons, Bretonnes - Manifestez-vous!! :)

Message par auxlèvresdejaspe »

diable bleu BZH a écrit :Tout d'abord, bonjour!, demat!, God dag! à toutes et à tous! :bretagne :bretagne :dfrance :dnorge

Je visite très régulièrement ce forum et je dois dire que je suis à chaque fois satisfait un petit peu étonné du nombre de bretons (nes) qui y interviennent (quoique, étonné, je sais pas trop, vu que, décidément, on est vraiment partout! :) :breton2
Ainsi, je lance ce sujet pour y créer un point d'ancrage, de rassemblement, de rencontres et de solidarité entre nous tous (bretons d'origine ou bretons de coeur!), que ce soit en Norvège, en Bretagne ou ailleurs dans ce monde... Pour ceux et celles qui comme moi, partagent comme passion la Bretagne :bretagne et la Norvège! :norvege2 (entre autre, mais aussi d'autres choses... :) )

:breton

Ben voilà, moi j'habite à Brest ( Breton d'adoption plus que d'origine, je suis ici depuis 2 ans ). Je me suis mis au Norvegien depuis 3 semaines, après m'être dit que décidément ce pays et même plus largement la Scandinavie exerçait un pouvoir magnétique sur moi.
Je serais très content de pouvoir rencontrer certains d'entre vous - n'hésitez pas à laisser un message ) qui vivez dans le coin, notamment pour tout ce qui est tuyaux pour apprendre la langue, pour ceux qui la maîtriseraient déjà.
Allez à bientôt
Répondre