L'informatique

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Olivier-66

Message par Olivier-66 »

Dom a écrit :Bon, aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai postulé et pas de news, donc c'est le moment où en France on passe un petit coup de fils.
Vous savez si c'est "courant" de faire ceci en Norvège - relancer par téléphone ?
Oui, c'est très courant et même recommandé de relancer par téléphone, c'est vraiment un truc à faire et même avant d'envoyer ton CV, ca peut aider. Les norvégiens adorent qu'on les appelle!
Dom

Message par Dom »

Bon, eh bien, j'ai appelé et la demoiselle m'a simplement dit que si j'avais bien postulé sur le site il faut attendre qu'on revienne vers moi (sous un mois).
Evidemment j'ai parlé anglais car min norske er ikke god men jeg vil gjerne jobbe i Norge !.

Oula, combien de fautes ?
Mon p'tit bout de blog cinéma, blu-ray : http://www.silence-action.com
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Euh pas beaucoup, sauf que j'aurais enlevé le "e" à "norske". Min norsk er ikke god. Klafse aurait peut-être même écrit "Norsken min er ikke god..." :D
:neige
Répondre