laetitia, si je me souviens bien, tu avais posté une photo d'oslo en décembre, avec les déco de noël, c ça ? c génial, mais ton truc s'actualise au fur et à mesure

et au final, on a une photo à la date d'auj'hui, tout de suite maintenant et j'en reviens pas ! : mais c qu'il y a moins d'neige qu'à lyon, là-bas ! ou alors, les rues ont été très très salées...
c quoi, la température actuelle réelle ?
à part ça, on n'a droit qu'à karl johan ? ou il existe d'autres caméras interactives ?
et à part ça bis, y'a pas à tortiller, va falloir trouver un moyen d'y retourner cette année.. même deux jours.. rien que pour l'plaisir d'être à.... OSLO !

))
qt aux photos de bergen, c fou, ça, j'y suis restée moins de deux jours complet en tout et pour tout et en regardant les vues, c comme si c'était hier.. comme si j'avais vu tout ça y'a qqs jours.. c encore très net dans mon esprit... comme si c'était très... familier...
au final, je crois que la norvège a un truc, elle est envoûtante, elle est comme un aimant et tout nous marque... mystère et magie... hummmm......
sur ce, après la nostalgie, j'vous souhaite une bonne journée qd même
byye
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: carine le 2003-01-12 12:54 ]</font>