Klafse, tu veux bien faire la petite cousine pour lui?
Je vais piocher des blagues dans Donald, ca va surement vous plaire !!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Houlàlàlàààà, ça ne va plus, là.Klafse a écrit :
Si tu contribues des mieux, je sois ravi
Je compte 8 mots dans ma phrase originale, parmi lesquels 4 étaient correctes. Je suis à la moitié. En trois ou quatre années davantage, mon francais est parfait.Snøball a écrit :Si tu en trouves de meilleures, je serai ravi.Klafse a écrit :
Si tu contribues des mieux, je sois ravi
Takk for oppmuntringen!Snøball a écrit : Vous êtes fous, les norvégiens qui apprennent le français. C'est beaucoup trop difficile.![]()
Oui mais c'est une version differente de la blague des tomates ou elles font "come on, ketchup !", je sais pas si on l'a raconte...enfin elle est drole en AnglaisSnøball a écrit :C'est celle à laquelle les collègues de Fenris faisaient allusion, ça (cf son post en page 2 du topic). J'aime ce genre.c-naptik a écrit : "Det var to tomater som skulle gå over veien...

Jeg har en brevvenn (på nettet) som lærer fransk på skolen i Norge, og klarer seg nok bra. Han skriver til meg at "norsk er tross alt et vanskelig språk å lære seg", og syns at jeg tar en kjempevanskelig utfordring ved å prøve å gjøre det på egenhånd.Klafse a écrit : Takk for oppmuntringen!