Juste quelques questions : Combien d'heure aller-retour ? Facilité d'accés depuis la route/ le village ?
Merci
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je travaille a Tromsø depuis 2 ans.sebastien11 a écrit : Ouahou ! La cascade gelée, ça doit être quelque chose !!!
On a trouvé énormément de fraises sauvages près du sentier, les enfants étaient ravis !
Il nous manquait environ 1h15 de marche pour arriver au glacier (à vue de nez...).
Ouais, ben c'était certainement le même établissement, ça fait cfé/épicerie et peut être même pompe à essence. Très très sympa.
Et tu es étudiant à Tromso ou tu y travailles ?
J'y suis monté 3 fois ces dernières années : 1 fois faire le marathon (31ème, si, si, en 2007), 1 mois + tard en vacances à Lakselvukt, et une 3 ème fois l'an dernier en juillet près de skittenelv, en location à Det rode huset (des gens charmants, un endroit très beau).
Très nombreuses randos, sortie en bateau les îles, vengsoya...), match de foot TIL/Ham Kam, ...
J'économise pour revenir au + vite, je trouve l'endroit réellement tranquille et dépaysant.
Je me tâte pour venir faire le semi marathon de la nuit polaire en janvier.
Merci Ceryllec-naptik a écrit : Fenris, cette marche prend environ 3h aller-simple je pense, peut-etre un peu moins. Tres facile d'acces, le sentier commence pratiquement au bord de la route ! Je pourrai te montrer si tu veux faire ca