Je résume un peu l'histoire, avec mon ami, norvégien, nous envisageons de vivre sur un bateau ici à Oslo. Je tiens à dire que l'idée est toute neuve et que nous sommes dans les premières questions existentielles et matérielles!
Sachant que nous sommes tous les deux suffisament "fous" pour rêver à ce projet mais que nous n'y connaissons rien ni l'un ni l'autre. Alors côté navigation et autres bases, je crois qu'on pourra s'en sortir avec des cours de voile et tout ce qui a trait à l'utilisation du dit voilier.
Au niveau des prix et tailles des bateaux, finn.no étant mon ami, j'aipu me forger une idée. Bien sûr tous les avis et connaissances sont les bienvenus
Tout ça pour en venir à ma question : connaissez-vous quelqu'un qui vivrait sur un bateau à Oslo ou ailleurs où il fait froid l'hiver. Tout simplement pour savoir ce à quoi on n'a pas pensé. J'ai vu qu'il y avait plusieurs forum en norvégien que mon ami consulte du reste. Mais je dois dire que je fais un peu ma fainéante et que si je peux avoir le même genre de chose en français, je ne cracherai pas dessus!!!
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions et autre.
Je tiendrai bien sûr ce topic à jour suivant ce qui se passe dans ma tête et sur le fjord d'Oslo.