Voiture en norvege ? (Achat, amendes, pneus, parkings ...)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est une question de priorites alors
Je prefere qu'ils depensent de l'argent dans des programmes sociaux (transports en communs gratuits, barnehager, universites, etc) plutot que de construire des ponts et autres viaducs. Attention, je ne dis pas que ca ne doit pas etre fait ! Mais s'il y a a privilegier qqch...autant continuer a reprimander, tant que ca coute rien 
La ou je ne suis pas d'accord cher ami c'est que la modernisation doit passer, certe par une amelioration social (deja forte) mais surtout par une modernisation des infrastructures routieres. C'est bien beau de developper les transports en commun mais il leur faut des routes fiables aussi.
je te montrerais le gros chantier a Oslo au niveau du nouvel opera.
je te montrerais le gros chantier a Oslo au niveau du nouvel opera.

je boude !c-naptik a écrit :DealTu controles le Sud, je controle le Nord
Tu peux commencer par raser Oslo ? Tu leur fais une grande route tout belle a la place, un circuit et un truc comme ca, avec des viaducs en veux-tu en voila, ils seront contents
et de toute facon c'etait mon idee de devenir dictateur d'ici 15 ans..... bande de voleur.

Je te jure que ce n'est pas si simple car prendre 250 sur un circuit fermé avec au max 500m de ligne droite..... faut envoyer du paté et avoir de gros frein en bout de ligne droite pour negocier le virage.....kveite a écrit :Facile ça se trouve même d'occasion et pas chère...
En route pour les 1000 messages...

Tu ferais pas référence à Rudskogen? Car j'y ai trouvé la ligne droite un peu courte pour dépasser les 150 :sFenris a écrit :Je te jure que ce n'est pas si simple car prendre 250 sur un circuit fermé avec au max 500m de ligne droite..... faut envoyer du paté et avoir de gros frein en bout de ligne droite pour negocier le virage.....
Alltid en plass til én til :tchin
non non, je fais reference a des circuits francais comme "Le Mas du Clos", "Dijon-Prenois", "Le Luc en Provence", etc.... en fait, si tu n'as pas de monoplace c'est pas evident de prendre 250.filousen a écrit :Tu ferais pas référence à Rudskogen? Car j'y ai trouvé la ligne droite un peu courte pour dépasser les 150 :sFenris a écrit :Je te jure que ce n'est pas si simple car prendre 250 sur un circuit fermé avec au max 500m de ligne droite..... faut envoyer du paté et avoir de gros frein en bout de ligne droite pour negocier le virage.....
Tu as tourné avec quoi comme caisse sur ce circuit ? Peux-tu nous donner un retour d'experience sur les circuits et pilotes norvegiens ?
Merci

J'ai tourné avec mon impreza wrx pour la 1ere fois cet été.Fenris a écrit :Tu as tourné avec quoi comme caisse sur ce circuit ? Peux-tu nous donner un retour d'experience sur les circuits et pilotes norvegiens ?
C'était un meeting subaru donc ambiance super cool, pas trop de voitures, gens étaient prêt à donner des conseils et même possibilité d'être passager avec des voiture plus puissantes et d'avoir des explications:)
Après en roulant les plus lents laissaient passer donc pas de problème. Ceux qui se faisaient un peu la course faisaient gaffe aux autres
Le circuit (Rudskogen) est assez court (un peu plus de 1' pour les plus rapides), quelques beaux virages. Aprè je peux pas comparer car je n'ai pas fais d'autres encore (notemment Vålerbanen)..
Bref, pour une première expérience, c'était nickel.
Après piloter dans un des Gatebil, je ne pense pas le faire car il y a trop de monde et souvent quelques touchettes...
Alltid en plass til én til :tchin