Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
J'ai ete faire un sommet (encore) hier soir, Skamtind, 884m. J'aime toujours avoir la montagne a moi tout seul, mais pour la premiere fois, j'ai eu une excellente compagnie, 3 dames tres charmantes (35-40 ans) rencontrees sur le sommet
On a bien discute, pris des photos ensemble, et on est redescendu ensemble. Des vraies Tromsøværinger en plus, nees et grandi a Tromsø, c'est rare !
Photos a suivre
Photos a suivre
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Gratulerer! 1000 posts, ça en représente des bêtisesFenris a écrit :le 1000eme poste sur Norvege-fr.
Et un an en Norvège... là je t'envie énormément, si tu savais...
Bon, et maintenant une bonne résolution: l'année transition étant finie, à la fin de ta 2ème année en Norvège, il faudra parler couramment le norvégien, avec aisance... et alors je viendrai prendre des cours chez toi, pour arrondir tes fins de mois.
@ BBR : Le Aku Aku.................. neme tente pas, faut que je renflou les caisses vidées cet ete.
@ C-naptik : tu as vu le pro ? j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé
@ Snøball : tu sais que tu seras le bienvenue ici des que tu peux. et oui, il va falloir que d'ici un an mon norvegien soit bien mieux
mais comme je suis une B*** en langue etrangere, c'est un challenge de taille. Dire que je concidere le francais comme une langue etrangere aussi, c'est pour te dire 
@ C-naptik : tu as vu le pro ? j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé
@ Snøball : tu sais que tu seras le bienvenue ici des que tu peux. et oui, il va falloir que d'ici un an mon norvegien soit bien mieux