Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
c-naptik

Message par c-naptik »

Et a ca, faut rajouter le desespoir de rencontrer une personne de sexe feminin....Snøball est la bienvenuE :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Et a ca, faut rajouter le desespoir de rencontrer une personne de sexe feminin....Snøball est la bienvenuE :lol:
mais non, en fenrisois le "e" final ne veut rien dire :P
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Homme ou femme, pas de difference :lol:
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Homme ou femme, pas de difference :lol:
Tu me cherches toi :larme
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Je cherche juste a voir a un quel point un membre a 1000 posts est rode pour les 1000 prochains ;)
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

c-naptik a écrit :Et a ca, faut rajouter le desespoir de rencontrer une personne de sexe feminin....Snøball est la bienvenuE :lol:
euh, merci, mais rappelez-vous que j'ai plus de 75 ans... :D
Non de toute façon Oslo ça ne me dit rien. J'ai peut-être une piste pas si loin de Trondheim... mais c'est peut-être encore un rêve plus qu'autre chose... de toute façon il faut attendre au moins six mois avant de savoir si c'est faisable.
Je ferais bien de me mettre sérieusement au norvégien d'ici là, au lieu de papillonner comme je fais. :roll:
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

5h de Norvegien par jour c'est papillonner ? C'est quoi le prochain stade ? :D
Bon courage en tout cas pour ton plan, on attend de voir comment ca se developpe !

P.S. : prefererais-tu donc la dictature de Canadien face a la mienne ?
Il est clair que je n'accepterai pas les Francais dans la mienne mais je sais pas si Canadien n'en ferait pas de meme :lol:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ouais, ça pourrait être utile un Français... je vais avoir besoin d'un ministre de la Propagande :elan
c-naptik

Message par c-naptik »

hahaha, bien trouve comme poste :lol:
kveite

Message par kveite »

Snøball en Norvège !

Snøball en Norvège !

Snøball en Norvège !

En route pour les 1000 messages !

:dance :dance :dance :dance :dance
Fenris

Message par Fenris »

Je crois que le jour au snøball, le venerable du haut de sa mmontagne, arrive en Norvege, il va y avoir du monde au portillon avec banderolles et fanfares, les filles en Bunad et la biere qui coule a flot, les pølser sur le grill et les lomper bien fraiche.

:D
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Je crois que le jour au snøball, le venerable du haut de sa mmontagne, arrive en Norvege, il va y avoir du monde au portillon avec banderolles et fanfares, les filles en Bunad et la biere qui coule a flot, les pølser sur le grill et les lomper bien fraiche.

:D
La blogosphère norvégienne au grand complet sera là pour l'accueillir :D
Skygge

Message par Skygge »

Et du smalahøve
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Hou, du calme, c'est pas fait, Snøball en Norvège...

Pour être plus précis ce serait du côté de Levanger. Il y a une exploitation qui... euh, mais je n'en dis pas plus pour l'instant. Pour l'instant je prends patience.

Quant à papillonner, oui, ça c'est vrai que c'est un défaut facile à attraper quand on a acquis un certain niveau de compréhension. Je me surprends à parcourir des dizaines d'articles ou des blogs entiers (hehe, j'ai un faible pour les blogs, on découvre tant de choses sur les gens d'un pays...) "en diagonale", parce que le peu que je sais me suffit pour comprendre. Ce n'est pas ce que j'appelle travailler, parce qu'après cette lecture je n'ai rien ou presque rien appris de nouveau. Travailler, c'est lire un première fois comme ça, puis reprendre pour chercher tous les mots inconnus, remarquer leur genre... et encore une 3ème fois pour essayer de remarquer la façon dont les choses sont exprimées, les tournures... Travailler, quoi.

Quant aux dictateur que je préférerais... ce serait Mouââ, bien sûr. Mais notez que le Trøndelag, même le Nord-Trøndelag, c'est encore un peu trop au sud pour mon goût, donc j'opterais donc plutôt pour le Grand Nord indépendant sous la férule de c-naptik. J'arriverai bien à me faire passer pour autre chose qu'un Français... :D
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha. Oui, je pense que tu y arriveras, personne ne remarquera la difference avec un vrai Norvegien ! Va falloir que je fasse gaffe a ces cas la, risquent de me courir entre les pattes et afiablir mon regime...Mais ta fonction d'agriculteur serait tres appreciee :D

Je comprend ta definition du "travail" pour la langue, merci pour l'explication ! Pfou...c'est pas moi qui ferait ca en tout cas, ca demande trop d'effort, hehe. Mais les resultats sont la, cher potentiel sujet ;)
Répondre