Tu devrais le faire "Ministre de la Production alimentaire artisanale et de la Gastronomie"c-naptik a écrit :Mais ta fonction d'agriculteur serait tres appreciee
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Ça c'est pas gagné, si on en croit l'actu que Canadien a fait exprès de laisser traîner une semaine entière sur le site pour me casser le moralc-naptik a écrit : Oui, je pense que tu y arriveras, personne ne remarquera la difference avec un vrai Norvegien !
Canadien a écrit :Un vétéran de l'enseignement des langues affirme que le Norvégien est l'une des langues les plus difficiles à maîtriser au monde. Le professeur Valerij Pavlovitsj Berkov, qui a commencé à apprendre le norvégien il y a plusieurs années, affirme que les inflexions et les accents toniques de la langue norvégienne sont tellement complexes qu'il est presque impossible pour un étranger de se faire passer pour un Norvégien de langue maternelle.
D'un coté ca me rassure quand je suis au milieu de norvegien et que j'ai l'impression que pas un ne parle la meme langue que l'autre......... Ca vous fait ca aussi ?Canadien a écrit :Un vétéran de l'enseignement des langues affirme que le Norvégien est l'une des langues les plus difficiles à maîtriser au monde. Le professeur Valerij Pavlovitsj Berkov, qui a commencé à apprendre le norvégien il y a plusieurs années, affirme que les inflexions et les accents toniques de la langue norvégienne sont tellement complexes qu'il est presque impossible pour un étranger de se faire passer pour un Norvégien de langue maternelle.

- canadien
- Modérateur

Ouais, c'est pas évident de comprendre tous les dialectes mais ça reste infiniment plus simple que de tenter de les imiter
Si ça peut vous rassurer Snøball et Fenris, les progrès ne cessent pas même quand on a l'impression qu'on stagne. Dans quelques mois vous allez comprendre les documentaires à SVT. (Les dramatiques c'est plus dur parce que moins formel et ils articulent moins).
Si ça peut vous rassurer Snøball et Fenris, les progrès ne cessent pas même quand on a l'impression qu'on stagne. Dans quelques mois vous allez comprendre les documentaires à SVT. (Les dramatiques c'est plus dur parce que moins formel et ils articulent moins).
Toi tu vas voir quand tu seras a Oslo, ca va etre ta fêtec-naptik a écrit :Mais ils ont sans doute une orthographe superieure au Fenrisois ! CalvaireFenris a écrit : J'en peut plus, j'ai l'impression qu'il y a autant de dialect qu'il y a de norvegien.......... Le fenrisois puissance 100 000.
Un calvere mais je resisterai....(Je corrige pas le reste, haha)