Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Kristalina
- Modérateur

Vos photos sont superbes!
Canadien, tu as vraiment réussi un coup de maître avec ta photo de l'arc en ciel! Bien des photographes aimeraient en prendre une comme ça.
Bref, difficile de passer après vous...
De toute manière, je voulais juste vous montrer une rencontre matinale le long de la E6 dans le Finmark :

Canadien, tu as vraiment réussi un coup de maître avec ta photo de l'arc en ciel! Bien des photographes aimeraient en prendre une comme ça.
Bref, difficile de passer après vous...
De toute manière, je voulais juste vous montrer une rencontre matinale le long de la E6 dans le Finmark :

- Kristalina
- Modérateur

- Kristalina
- Modérateur

Bizarrement, sur la route, à l'approche d'une voiture, le renne soit reste planté sans bouger soit se précipite pour traverser juste devant les roues de la voiture.Snøball a écrit :Je me demande à quel point c'est farouche. Est-ce qu'il s'est enfui précipitamment, ou est-ce que tu as pu l'approcher un peu ?
Par contre, rencontré dans la nature, dans les montagnes, le renne est plutôt difficile à approcher, certainement parce que selon le sens du vent, il sent l'humain de loin. Il a tendance à s'enfuir.