Publication des plus hauts salaires

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
julia

Publication des plus hauts salaires

Message par julia »

Bonjour,

Une amie m'a dit que les norvégiens rendent public les plus hauts salaires.
Ceux-ci seraient publiés sur un site ? Info ou intox ?
J'ai fait une recherche sur google en anglais mais je n'ai rien trouvé.

En avez vous entendu parler ?
J'aimerai bien y jeter un oeil alors si quelqu'un a le lien ... :o

Julia
nicofr

Message par nicofr »

bonsoir,

effectivement, les revenus ( et non pas les salaires) ainsi que le patrimoine de chaque personne payant des impôts en Norvège sont publiés chaque année...
Une petite recherche sur google.no avec le mot skattelistene et tu trouvera ton bonheur...
année de naissance, ville etc....
julia

Message par julia »

J'ai trouvé merci.
Hallucinant ! Je ne sais pas ce que ça donnerai si on avait la même chose en France...Transparence étrange mais intéressant.
Manifestement, il n'y a que les norvégiens et non pas tous les gens qui payent des impôts ? Par exemple, je ne nous ai pas trouvé ni des amis français. Je me demande pourquoi, une pudeur vis-à-vis des étrangers ?
telephos

Message par telephos »

"C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays." (Jr 1:14)
Image
Rêves d'Acier - boutique médiévale et viking à Paris
arnaud

Message par arnaud »

julia a écrit :J'ai trouvé merci.
Hallucinant ! Je ne sais pas ce que ça donnerai si on avait la même chose en France...Transparence étrange mais intéressant.
C'est juste différent. Un autre rapport à l'argent.
c-naptik

Message par c-naptik »

julia a écrit :Par exemple, je ne nous ai pas trouvé ni des amis français. Je me demande pourquoi, une pudeur vis-à-vis des étrangers ?
Non, ca prend juste du temps. Les chiffres publies sont de 2007, alors si tes amis Francais ne se sont installes que recemment...
Répondre