Bon alors ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Pour cette année, le bateau ben c'est tombé... à l'eau (désolée pour ce jeu de mot débile)
Mais on a pas mal cherché et visité! un qui aurait pu nous intéresser vraiment, c'était celui-là
http://www.finn.no/finn/boat/object?finnkode=18433293
On est allé le voir, on a navigué un peu à Bergen, trop bien!
Mais, la cabine à l'arrière, pas bon! On ne peut pas se permettre de devoir passer par dehors pour accéder à une partie du bateau, c'est le truc impossible au milieu de l'hiver à Oslo.
Donc, voilà, pour vivre dessus, on cherche minimum 35 pieds, ça peut éventuellement être plus petit mais ça dépend de l'agencement. Faut pas oublier qu'on est deux et que ce serait notre unique lieu d'habitation. Alors je veux bien faire des concessions, mais faut quand-même un minimum de confort!!!
Donc, on a changé notre fusil d'épaule et investi une partie de notre argent dans un petit appartement dans lequel on va vivre au moins un an. Et puis quand on aura trouvé, l'automne prochain un bateau qui nous convient, il suffira de louer le dit appartement pour s'y retrouver financièrement.
Comme je le disais au tout début de ce topic, ce qui est intéressant, c'est aussi de se permettre de rêver. Pour c'est, bon ben c'est pas cette année, ce n'est que partie remise si on n'a pas une idée encore plus farfelue d'ici là!
En tout cas bon vent à tous!