Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège
C'est tellement gigantesque que c'est incompréhensible. Vive Hubble!
Une photo un peu plus terre à terre maintenant C-naptik vous a montré les couleurs d'automne de Tromsø; je vous montre celles de mon coin de pays (et je ne parle pas de la Norvège).
Super ! Autant de couleurs differentes les unes a cote des autres !
C'est sur que l'Europe en general fait pale figure quand il s'agit des couleurs incroyables des arbres a l'automne, en comparant au Canada et au nord des Etats-Unis ! J'aimerais vraiment voir ca !
Bon ben moi,c' est peut être parce que je suis né en automne que je trouve que c' est la plus belle saison. En tout cas vos photos sont là pour en témoigner ! Superbes !
Quant à hubble, il donne le vertige et nous remet à notre place..Ok fenris ! ils sont sûrement quelque part là dedans ! tu les vois pas ??
Quelques photos de ma sortie en kayak dimanche dernier, depuis Kvaløyvågen sur Kvaløya, jusque l'ile de Gåsvær avec son eglise et 3 maisons (aucun habitant permament).
C'est surtout pour toi que j'avais poste ces photos Thierry
On a fait presque 20 km en tout, une bonne promenade !
Genial cete course de relais sur la Marne Ca doit etre assez technique, non ?
Ca me fait marrer de voir qu'on peut etre en t-shirt sur la riviere, hehe, impensable ici.
Les pirogues doivent etre sympa aussi !
Ça donne vraiment le goût de se mettre au kayak, ces photos
Question naïve (parce que je n'ai fait du kayak que l'été... et dans des eaux un peu plus chaudes): quand il fait aussi froid est-ce qu'il faut avoir des vêtements particuliers genre wetsuit?