MAYHEM en concert à Paname le 5 mai

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cyril
Messages : 31
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : paris

MAYHEM en concert à Paname le 5 mai

Message par cyril »

Pour les amateurs de black metal, sachez que le groupe legendaire norvégien sera en concert à paris le 5 mai à la locomotive, avec en plus une seance de dedicace dans le magasin Dysphorie (M° Jussieu) plus tot dans l'apres midi

Meme si la qualité des nouvelles compos n'est pas à la hauteur des anciens titres, la prestation live doit valoir le deplacement

cyril
Kusmi
Messages : 85
Enregistré le : lun. juil. 07, 2003 3:44 pm
Localisation : Drancy, Région parisienne
Contact :

Message par Kusmi »

Mouais, moi j'y vais vraiment pour voir Mayhem. parce-que ce n'est ni le nouvel album, ni ce que j'ai vu des prestations live qui me donnent envie d'y aller. Enfin j'espère être surpris. Mais je suis surtout dégoûté que Anaal nathrakh qui devait participer à tournée ne vienne pas...
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

:-? Je comprends pas pourquoi tous les death metalleux à qui j ai parlé aiment Chimera tout comme ils aimaient Grand Declaration of War...moi je bloque.
Bon mon picture disc est à l abri avec tous mes autres vinyls du groupe, mais les revoir sur scène (je ne les ais pas vus depuis 3 ans et demi), ce sera une autre fois.
Encore s'il y avait Attila avec eux, ça me tenterait bien. Et puis Hellhammer il assure sur scène. C'est juste Maniac que j ai envie de claq*** et rien que ça, ça justifie mon désintérêt pour le concert...
BITE THE TRUE MAYHEM
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

Il y a un programme de demande de video-clips sur la NRK2 (Svisj) et le jeudi ou le mercredi vers 2h00 du matin ils jouent des groupes métal...
La plupart sont des trucs locaux filmés au caméscope, (je vous le dis tout de suite: d´emblée ça fait pas vraiment "empereur des ténèbres" :lol: )
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

c etait pas sur la nrk que Fenris avait une emission aussi? :-?
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Helvete
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 9:48 am

Message par Helvete »

D'un autre côté si on y reflechi, ils ont bien fait de ne pas continuer sur le même plan après 1993. On ne peut pas demander à un groupe de stagner eternellement. Ca permet de rendre culte la periode précedent le décès d'Oystein Aarseth.

J'aime pour sûr moins le nouveau Mayhem mais ils ont muri et fini de se prendre pour des gamins "rebelles". Si vous voulez du BM encore rebelle restez sur Watain ou Funeral Mist !

A bon etendeur !
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

Perso j aime beaucoup l album de Nattefrost :D
Ca reste dans mon brouhaha de vieille :cool
par contre cote evolution, je prefere nettement Satyricon ou Darkthrone à Mayhem :peur
même Emperor, parce qu'au moins ils ont arrêté :lol:
Aimez-vous le cinéma norvégien?
hildr
Messages : 11
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 6:53 pm
Localisation : france(region parisienne)

Message par hildr »

Helvete, je suis assez d'accord avec toi au sujet de l'evolution du bm...
En ce moment il me semble que la tendance soit d'ajouter des teintes d'indus, ce qui se fait avec assez de bonheur pour des gps comme thorns ou aborym...pour ne citer qu'eux!
le style ne pouvait ,de tt facons ,ne pas rester le mm...les personnes evoluent, murissent et donc leur musique change egalement frocement!

Gryningen:nattefrost nous offre un "blood and vomit" tres sympa c vrai! mm si certaines intros sont...hum comment dire...particulieres! ;-)
Etais-tu present lors de leur concert dernierement?!
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

moi etre vieille black metalleuSE qui ne s habille pas en black metalleuse :idee
donc moi eviter les poseurs et la scene de paris faite de skateurs recycles par hard rock magazine :mdr
moi avoir vu gorgoroth emperor et autres mayhem il y a deja quelques annees en concert
:cool
les gens que je connaissais (=vieux de plus de 23 ans) ont laisse le bm a cause du syndrome metallica (traduire par : apres 30 ans, on fait de la m****)

je ne pense pas que le bm soit une musique, ni evolutive, ni rien en fait. C est juste du gros son fait pour les nerfs avec 3 accords super repetitifs, un son minable et un crieur. d ou mon admiration pour Abruptum (en voila un groupe suedois qui etait bien)
pour de la musique, ecouter d autres genres musicaux, c est mieux :D

bon c est nul comme thread, en plus ca a plus rien a voir avec le topic de presentation :help
pour des discussions plus mechantes, merci de passer par pm
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

Gryningen a écrit :bon c est nul comme thread, en plus ca a plus rien a voir avec le topic de presentation
pour des discussions plus mechantes, merci de passer par pm
Mais non pas du tout, continuez...au moins on apprend des trucs, moi qui commence à peine à m´intéresser à ce genre musical si populaire en Norvège. "Blood and Vomit", "Dissection", "Impaled Nazarem", "Mutilation"... ça fait des discussions agréables en fait ! (avec le journal de 20 h. en fond vidéo ça le fait encore plus !)

MUHAHAHAHAHAHA ! Image Image Image

Mais blague à part, les français de Malmonde (Grenoble je crois) ont eu une critique sympa il y a quelques mois dans Mute...et ils sont connus ou pas en France?
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

oui
impaled nazarene que j adore c est finlandais :mdr

et meme si j ai tous les albums je me sens mal lancer un thread sur Burzum. J adore ce qu a fait ce type, mais il est tellement bete, que je ne pourrais pas m empecher de jouer sur 2 fronts, le cote "oui il est beau et il a du talent" et le cote"mais c est gros naze assassin vegetarien fasciste qui veut faire une start up quand il sortira de prison". :mdr
parler des concerts a venir c est bien pour ceux que ca interesse, mais s eterniser dans des topics sur "I am the Black Wizard" (en voila un morceau d Emperor qu il etait bien) Deathlike Silence Production ou autres, c est moyen. Il vaut mieux aller errer sur des forums metal pour ca.
a la limite le kathaarian life code de Darkthrone avait servi pour un BOF d un film d assayas, c est peut etre plus culturel :D (j aurais pu parler d'harmony korine pour la BOF tip top avec du Burzum dedans, mais tout le monde l a vu)

si je devais choisir un Mayhem pour le mettre dans un film je choisirais Ancient skin, un morceau POST euronymous qui est tres bien (pour casser le mythe oui quand il y avait aarseth c etait genial)

quel est votre Mayhem prefere?? (titre pas album, sinon tout le monde va dire De Mysteriis Dom Sathanas)
Aimez-vous le cinéma norvégien?
hildr
Messages : 11
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 6:53 pm
Localisation : france(region parisienne)

Message par hildr »

ok, je ne te posais pas la question du concert de Carpathian dans le but de m'eloigner du topic...mais c'etait juste comme ca! :)
C une chance d'avoir eu l'occas de voir certains des groupes que tu apprecies sans pour autant avoirle public parisien actuel......enfin... (soupir)je dois commencer a etre vieux jeu, mais c assez fatiguant de voir des jeunnots en total look sautiller devant toi pendant tt la durée (surtout quand le 3/4 vient plus pour la frime que pour le groupe) :chat
Pour repondre au sujet, mon mayhem favori est ghoul
Répondre