Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je confirme, BBR a encore la tete enrhumbé.... il ne neige pas a Oslo.... il pleut, il pleut des grosses goutes d'eau bien mouillé et le sol est bien humide maintenant.... mais pas de trace de neige ou de glace. Il fait bien trop chaud. 2 degrés, vous vous rendez compte. Surement le rechauffement climatique ma pauvre Lucette.

Ben ouai.... je l'attend ta video d ela neige qu'elle est belle a voir tomber pendant des heures sur sa tele..... ouaip, je l'attends moi, MONSIEURBBR a écrit :Piano à queue!
Demain je prends mon caméscope et je te la filme la neige. Ca fera mieux que ton DVD de cheminée. Ou ca te permettra d'alterner parce qu'en été c'est un peu useless un feu sur une tv. Fin l'été ici... ouais ok, garde ton dvd de feu de bois.

Pareil, je suis tout autant etonne que les autres ne connaissent pas, hehe (a part Snøball evidemment, qui n'a sans doute jamais entendu de langage familier de sa vieFenris a écrit :Mais vous venez d'ou pour ne pas connaitre l'expression "avoir le cul bordé de nouilles" ?
Ca veut dire avoir beaucoup de chance..... ne me demandez pas pourquoi avec des nouilles ici c'est de la chance.
C'est bien francais par contre.... ou plutot marseillais
Bon la vidéo ca attendra chéri, pas de neige today. En revanche ce soir, faut qu'on traine Marine au Blå en raison d'un battle de band donc The captain and me (groupe d'un pote, cherchez sur spotify) et aussi parce que c'est mecredi et même si je me suis promis que pas d'alcool avant samedi, je sais que je ne tiendrai pas.
Première soirée en quinze jours sans alcool hier, c'est fou ce que ça fait du bien.
Faut que j'arrive à m'isoler du monde un jour. Plus de voyages, pros ou non, plus d'anniversaires, plus de concerts...
La vie est duuuuuuure (Anaïs).
D'ailleurs au passage on pourrait choper une table au delicatessen, depuis le temps que j'en entends parler.
Première soirée en quinze jours sans alcool hier, c'est fou ce que ça fait du bien.
Faut que j'arrive à m'isoler du monde un jour. Plus de voyages, pros ou non, plus d'anniversaires, plus de concerts...
D'ailleurs au passage on pourrait choper une table au delicatessen, depuis le temps que j'en entends parler.
Ce soir je vais faire du velo pour entretenir mon corps de reve ma cherie, je sais que tu aimes ca, gros fou ! Je suis dispo vers 18h15.BBR a écrit :Bon la vidéo ca attendra chéri, pas de neige today. En revanche ce soir, faut qu'on traine Marine au Blå en raison d'un battle de band donc The captain and me (groupe d'un pote, cherchez sur spotify) et aussi parce que c'est mecredi et même si je me suis promis que pas d'alcool avant samedi, je sais que je ne tiendrai pas.
Sinon je ne suis pas contre la proposition pour ce soir mais Marine de memoire a un atelier patisserie (on ne rigole pas....) avec une amie a elle. Elle se la joue perso sur ce coup la coquine.
textotise moi si possible pour voir ce que l'on peut faire