Ah!finalement:Vous vous verrez tous les 15 jours
ps:Y a que des blondes en Norvege?J'ai vu des brunes trop trop..........
bon j'arrête de mettre le boxon!Toute façon elle t'aura à l'oeil
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
ca va Kala, tu en fais trop la.... elle va soupconner quelques choses et au fait, j'ai trouver plein de petites brunes a Grønland.... tu veras elles sont topKala a écrit :Je suis le mec en question. Comme tout bon Français aimant la Norvège, il n'y a rien d'étonnant à ce que je lise régulièrement le forum...
Je m'étais dit que je ne rentrerais pas dans le débat, mais j'ai parfois du mal à fermer ma gueule...
Juste pour dire que je ne suis pas un chien maigre à la recherche de sensations fortes auprès de "grandes blondes aux yeux de biche"...![]()
Surtout que je suis plutôt du genre "petite brune" depuis 4 ans...![]()
Et c'est très gentil de vous inquiéter de la santé et du futur de notre couple! Mais on est ensemble depuis 2005, on a passé un Erasmus sans problème. Tout ira bien, je vous promets! On va même se voir tous les 15 jours si ça vous intéresse. Je pense que je saurai réprimer mes bas instincts de mâle en rut entre deux visites.

NONKala a écrit :Je suis le mec en question. Comme tout bon Français aimant la Norvège, il n'y a rien d'étonnant à ce que je lise régulièrement le forum...
Je m'étais dit que je ne rentrerais pas dans le débat, mais j'ai parfois du mal à fermer ma gueule...
Juste pour dire que je ne suis pas un chien maigre à la recherche de sensations fortes auprès de "grandes blondes aux yeux de biche"...![]()
Et c'est très gentil de vous inquiéter de la santé et du futur de notre couple! Mais on est ensemble depuis 2005, on a passé un Erasmus sans problème. Tout ira bien, je vous promets! On va même se voir tous les 15 jours si ça vous intéresse. Je pense que je saurai réprimer mes bas instincts de mâle en rut entre deux visites.
voila le nouveau roi des Norvegiens t'as reponduBBR a écrit :NONKala a écrit :Je suis le mec en question. Comme tout bon Français aimant la Norvège, il n'y a rien d'étonnant à ce que je lise régulièrement le forum...
Excellent ton blog!marinartw a écrit :+
- belle nature
- bon salaire
- tranquille
- les norvegiennes sont faciles
-
- vie un peu sans saveur et sans evenement
- difficile de se faire des amis si on est du genre spontané et enthousiaste
- pas de choix quand on magasine (nourriture, vêtements, tout)
- on est loin de tout le monde si on vit pas à Oslo
- on est loin de la nature si on vit à Oslo
- ou sont les autres cultures?
- sentiment que le prix du concombre pourrait payer un repas au restaurant ailleurs dans le monde
et tellement plus
Moi j'ai trouvé l'emploi parfait et je suis avec un beau et gentil norvégien depuis quatre ans, mais je m'en vais et je crois ne plus retourner. Je pense que je suis trop folle pour ce pays.
En tout cas.