Météo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Mais non pas trop..... ca fait juste fuir les touristes francaisSnøball a écrit :La vague de froid est tout de même impressionnante...hier, -32°C à Gausdal et dans le Sør-Trøndelag, -38°C je ne sais plus où dans le Nordland... pendant qu'à Tromsø c'est la canicule à -10°C.
(Tromsø-plage, et après ça ils se prennent pour des 2.0 ???)![]()
C'est quand même rude comme hiver.

-45,4C ce matin dans la vallee de Folldal ! Ma belle-mere m'a envoye une photo du thermometre de la voiture a -38C, quelle chaaaaance.
En effet, tout le monde est en T-shirt a Tromsø aujourd'hui. -4C, et samedi ils annoncent +4C, et de la pluie...
Il va sans dire que je ne passerai pas le weekend dans ce four !!!
L'eau est a 6C, mais ca varie pas pendant l'hiver !
De tt facon il faisait jamais froid a Tromsø, c'est pourri, a part les dernieres semaines ou y avait souvent -15...ou dois-je demenager ??
En effet, tout le monde est en T-shirt a Tromsø aujourd'hui. -4C, et samedi ils annoncent +4C, et de la pluie...
Il va sans dire que je ne passerai pas le weekend dans ce four !!!
L'eau est a 6C, mais ca varie pas pendant l'hiver !
De tt facon il faisait jamais froid a Tromsø, c'est pourri, a part les dernieres semaines ou y avait souvent -15...ou dois-je demenager ??
J'ai tjrs voulu aller sur MarsSnøball a écrit :Oui. Karasjok est ta dernière chance en Norvège, après faut aller chercher en Sibérie voire en Antarctique, et pas trop près des côtes, hein...c-naptik a écrit :...ou dois-je demenager ??
Ensuite pour trouver plus froid faut changer de planète... tu rencontreras moins de Français en plus