Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Un temps sec, l'atmosphere tres froid (-18 a ce moment la) et une eau de mer beaucoup plus chaude (au alentour de zero) et tu as ce phenomene de fumeroles au dessus du fjord.Snøball a écrit :Elles sont belles, mais c'est surtout la dernière qui me sidère...
Tu zoom au max et tu optiens ce genre de liché

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

C'est à cause de la mer trop proche... Mjøsa au contraire a commencé à geler comme il faut, il paraît qu'on pourrait déjà se ballader dessus à certains endroits mais qu'il est plus prudent d'attendre février pour le faire...
Des lacs gelés dans vos coins ? Je crois qu'à Stavanger ils font du patin à glace en ville sur Mosvatnet, 1ère fois depuis 1996.
Des lacs gelés dans vos coins ? Je crois qu'à Stavanger ils font du patin à glace en ville sur Mosvatnet, 1ère fois depuis 1996.
- thierry B
Elles sont superbes tes photos fenris ! Comme snøball, je trouve la dernière excellente !
En février 2009 le port était gelé et pourtant il faisait moins froid...Mais peut être que celles ci sont prises loin du port ?
tiens..bonjour lurette..wouaw t' es trop belle aujourd'hui..attends, excuse moi je fini d' écrire et j' arrive. oui..moi aussi..bisous..bip
En février 2009 le port était gelé et pourtant il faisait moins froid...Mais peut être que celles ci sont prises loin du port ?
tiens..bonjour lurette..wouaw t' es trop belle aujourd'hui..attends, excuse moi je fini d' écrire et j' arrive. oui..moi aussi..bisous..bip
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
-
anonyme
-
chatpacha
Superbes toutes ces photos.
'Y a pas à dire, la Norvège est super-photogénique!
Voici ma petite contribution : une des dernières photos faites lors d'un voyage en Norvège en avril 2008.
Celle-ci est prise sur une île à l'ouest de Tromso :

Les autres photos sont ici : http://sites.google.com/site/sibellelaterrenorvege/Home
Marie
'Y a pas à dire, la Norvège est super-photogénique!
Voici ma petite contribution : une des dernières photos faites lors d'un voyage en Norvège en avril 2008.
Celle-ci est prise sur une île à l'ouest de Tromso :

Les autres photos sont ici : http://sites.google.com/site/sibellelaterrenorvege/Home
Marie