Oslo en fevrier mais gros gros doute !!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

thierry B

Message par thierry B »

Ah oui cet édifice est vraiment beau ! Un petit air de Sydney septentrionnal...
Le norfolkmuseum et le vikingskip , à coté, sont vraiment beaux . rien à voir avec un musée parisien ! Déjà, c' est du plein air en grande partie, et avant de voir le Rohan à Paris il s' écoulera des lustres !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
canadien a écrit :Et l'opéra à lui seul vaut le déplacement.

Dixit celui qui ne l'a même pas encore vu.
C'est vrai.... j'y vais toujours pour les chiottes. C'est gratos et ils vallent le coup.... :D C'est meme mon arret pipi favorie a Oslo :D

Sinon le batiment est superbe. J'ai hate de voir le futur quartier qui se creé autour.
Tu veux dire que le bâtiment est tellement beau que ça t'inspire et que tu lèves la patte contre le mur ? :mdr
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :
Fenris a écrit :
canadien a écrit :Et l'opéra à lui seul vaut le déplacement.

Dixit celui qui ne l'a même pas encore vu.
C'est vrai.... j'y vais toujours pour les chiottes. C'est gratos et ils vallent le coup.... :D C'est meme mon arret pipi favorie a Oslo :D

Sinon le batiment est superbe. J'ai hate de voir le futur quartier qui se creé autour.
Tu veux dire que le bâtiment est tellement beau que ça t'inspire et que tu lèves la patte contre le mur ? :mdr
je marque mon territoire voyons......................... tu devrais le savoir :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

Moi j'aime bien dire : "Le toutou, il relève ses email !!!" :mdr .
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Moi j'aime bien dire : "Le toutou, il relève ses email !!!" :mdr .
Traite moi de clebard tant que tu y es...... je ne suis pas un Toutou moi, je suis libre, ni dieux ni maitres.
Image
Répondre