Ah oui cet édifice est vraiment beau ! Un petit air de Sydney septentrionnal...
Le norfolkmuseum et le vikingskip , à coté, sont vraiment beaux . rien à voir avec un musée parisien ! Déjà, c' est du plein air en grande partie, et avant de voir le Rohan à Paris il s' écoulera des lustres !
Oslo en fevrier mais gros gros doute !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Tu veux dire que le bâtiment est tellement beau que ça t'inspire et que tu lèves la patte contre le mur ?Fenris a écrit :C'est vrai.... j'y vais toujours pour les chiottes. C'est gratos et ils vallent le coup....canadien a écrit :Et l'opéra à lui seul vaut le déplacement.
Dixit celui qui ne l'a même pas encore vu.C'est meme mon arret pipi favorie a Oslo
![]()
Sinon le batiment est superbe. J'ai hate de voir le futur quartier qui se creé autour.
je marque mon territoire voyons......................... tu devrais le savoirIksarfighter a écrit :Tu veux dire que le bâtiment est tellement beau que ça t'inspire et que tu lèves la patte contre le mur ?Fenris a écrit :C'est vrai.... j'y vais toujours pour les chiottes. C'est gratos et ils vallent le coup....canadien a écrit :Et l'opéra à lui seul vaut le déplacement.
Dixit celui qui ne l'a même pas encore vu.C'est meme mon arret pipi favorie a Oslo
![]()
Sinon le batiment est superbe. J'ai hate de voir le futur quartier qui se creé autour.