Suite à ma panne de Ryanair j'ai écumé toutes les solutions pour trouver mon billet. J'ai fait les choses en grand, j'ai carrément pris les sites internet de Sandefjord et de Gardemoen, la page avec la liste des compagnies aériennes présentes dans l'aéroport, et j'ai regardé les prix sur TOUTES les compagnies!!

De Braathens à Czech Airlines, avec toutes les escales possibles et imaginables!
Et le moins cher était Maerskair avec escale à Billund. J'ai pu voir que le prix dépend fortement des jours et des vols, et j'ai du partir plus tot que prévu, mais je m'en sort pour 100€ pour un aller simple, ce qui est assez interessant. L'aller-retour est juste le double, comme sur Ryanair. Contrairement aux Air France, SAS et autres qui font payer un max pour un aller simple.... (800€... non mais ça va pas??)
200€ l'aller retour sur Maersk c'est plus cher qu'avec Ryanair (encore que, ça depend...) mais c'est un prix plancher pour une compagnie non low cost.
Et puis c'est chouette Maersk... (enfin, moi j'ai vécu au Danemark donc j'ai une certaine affection pour tout ce qui est danois...) car on cumule des points Eurobonus sur sa carte SAS, on y mange plutôt bien et j'y ai vu des stewarts beaux comme des dieux....

Pas comme les vieilles rombières de SAS ou les jeunettes de chez Elite de Air France....