Paris - Oslo AR pas cher en Janvier Février Mars (Norwegian)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Paris - Oslo AR pas cher en Janvier Février Mars (Norwegian)
Pfiouuu, vraiment pas cher pour bouger entre Paris et Oslo cet Hiver :
http://www.norwegian.com/fr/vols/promos ... ssid=39796
Rajouter 7€ par bagage enregistré en soute.
http://www.norwegian.com/fr/vols/promos ... ssid=39796
Rajouter 7€ par bagage enregistré en soute.
-
anonyme
Re: Paris - Oslo AR pas cher en Janvier Février Mars (Norwegian)
Bonjour, nouveau sur le forum, et apres quelques recherches en vue d'un sejour en Mars j'ai vu que Ryan Air vendait des billets à 5€ depart de Beauvais vers Oslo, jusqu'au 27 Mars
Car la merveille est dans l'instant.....
j'ai réservé un voyage pour des amis sur Oslo avec Norwegian justement ^^ sur cette promo, vous savez ce que vaut la compagnie? La prestation est bonne?
- thierry B
Hello !
J' ai pris des AR "norvegian" sur oslo pour cet été. Le prix d' appel est attractif, mais on se rend compte qu' en ajoutant les bagages ( facturés par trajet !) et les assurances on est très proche du tarif SAS. Après, j' avoue que pour des vols relativement courts je ne suis pas regardant sur le service. On prend bien le RER pendant 2h conditionnés comme des rolmops...
J' ai pris des AR "norvegian" sur oslo pour cet été. Le prix d' appel est attractif, mais on se rend compte qu' en ajoutant les bagages ( facturés par trajet !) et les assurances on est très proche du tarif SAS. Après, j' avoue que pour des vols relativement courts je ne suis pas regardant sur le service. On prend bien le RER pendant 2h conditionnés comme des rolmops...
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
-
anonyme
Les veinards !orpheelin a écrit :j'ai réservé un voyage pour des amis sur Oslo avec Norwegian justement ^^ sur cette promo, vous savez ce que vaut la compagnie? La prestation est bonne?
Tu dis ca pour plus que je vienne ?thierry B a écrit :On prend bien le RER pendant 2h conditionnés comme des rolmops...
- thierry B
Ah.. shit ! non, toi si tu veux tu as un chauffeur perso 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Quelle classe pour le defenseur du Royaume du Grand Nord 
- thierry B
Bah.. si tu veux je t' attends avec un attelage de rennes
mais toi qui aime la tranquilité je ne te la garanti pas ! pour passer inaperçu il faut s' adapter au mode de vie local. Ici c' est la cariole à gazole ou le serpent de metal. Choisis ton sort 
Hehehe. Va pour le serpent de metal fourre aux rollmops