Bon j'avoue j'ai un petit faible pour lui et j'adore le violon... alors !
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Je suis totalement d'accord avec toi, il dégage une telle joie de vivre. Moi aussi j'ai un petit faible pour lui (au cas où certains ne l'auraient pas remarquélaetitia a écrit :Il a quoi quand il parle ? Il est très bien ce jeune homme !
Laetitia

Alors là Laetitia tu m'as eu.laetitia a écrit :Mais que l'on ne s'y trompe pas, pour moi la meilleure prestation de l'Eurovision en Norvège reste et restera ça : http://www.youtube.com/watch?v=pZhsJZ01YSo
Laetitia

Je ne sais pas trop... J'ai pas assez d'expérience pour dire s'il a un accent vraiment typique du nord, mais en tout cas c'est rare que je comprenne tout de ce qu'il raconte.laetitia a écrit :Il a quoi quand il parle ?
Bah rien, c'est un ado en fait.laetitia a écrit :Il a quoi quand il parle ? Il est très bien ce jeune homme !
Laetitia
Je te confirme que le petiot a la vie dure en ce moment et que la gloire fait du jaloux................... pôvre bête. Je lui conseil un exil de 1 ans loin des ondes et autres plateaux teleVive la Norvege a écrit :Il paraît qu'Alexander Rybak a de gros probèmes (vraiment graves ).Il déprime! Avant-hier, il aurait cogné contre un mur jusqu'au sang!!!. Il fait allusion à des grands(gros) gars qui seraient après lui. Donc si quelqu'un en sait un plus plus ça serait gentil de me le signaler parce que je commence un peu à m'inquiéter!!

Ah si seulement je pouvais y aller!!Fenris a écrit : Va le voir, ca lui fera plaisir.
BBR a écrit :Le poisson rouge d'Amélie Poulain est neurasthénique et on en fait pas tout un brunost.

J'ai cherché vaguement sur Aftenposten et NRK mais je n'ai rien trouvé sur cette histoireVive la Norvege a écrit :Il paraît qu'Alexander Rybak a de gros probèmes (vraiment graves ).Il déprime! Avant-hier, il aurait cogné contre un mur jusqu'au sang!!!. Il fait allusion à des grands(gros) gars qui seraient après lui. Donc si quelqu'un en sait un plus plus ça serait gentil de me le signaler parce que je commence un peu à m'inquiéter!!
Je saurai le supporter et s'il me saoule trop il prendra des coups de rouleaux à pâtisserie sur la tête (il faut les dresser les hommes!)Snøball a écrit :Ça augure rien de bon pour ton mariage, Vive la Norvège