Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- thierry B
Re: Dessins d'orpheelin
Ben voiaaalà
C' est beau et ça calme tout le monde !
quoique l' autre futur-chauve-ex-métaleux, je me demande bien ce qu' il fout avec une basse 6 cordes vu qu' il ne se sert que de la 1ère
quoique l' autre futur-chauve-ex-métaleux, je me demande bien ce qu' il fout avec une basse 6 cordes vu qu' il ne se sert que de la 1ère
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Thierry: il remplace son collègue, à la base il est joueur de bignou! on peut pas non plus trop lui en demander!
Fenris: je t'en ferai un quand je viendrai!
Fenris: je t'en ferai un quand je viendrai!
Re: Le topic du n'importe quoi !
110 cm en 24h ?? Ouah, ca bat du record, c'est jamais arrive ici...a part l'hiver de 1997 quand il y a eu 2,20 m. La derniere nuit il etait tombe presque 1 metre a ce qu'on m'a dit.
Ca fait bien Norvegien, je suis d'accord, je fais la meme chose
Allez, c'est l'heure de rentrer, je vais aller jouer avec le snørydder!
Ca fait bien Norvegien, je suis d'accord, je fais la meme chose
Allez, c'est l'heure de rentrer, je vais aller jouer avec le snørydder!
- thierry B
Ah ! Alors respect 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Euh, ben a mon travail d'avant, j'avais un collegue qui lui ressemblait un peuFenris a écrit :
Fenris, crémaillère en Juin!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Excellent..... bonne nouvelle ca mais quand en Juin ? car je serais en vacances en france et en Italie, puis la Suisse, et l'Allemagne, le Danmark aussi et la Suede, pour finir en NorvegeBBR a écrit :Fenris, crémaillère en Juin!

Vive le réchauffement climatique!Fenris a écrit :Excellent..... bonne nouvelle ca mais quand en Juin ? car je serais en vacances en france et en Italie, puis la Suisse, et l'Allemagne, le Danmark aussi et la Suede, pour finir en NorvegeBBR a écrit :Fenris, crémaillère en Juin!![]()
![]()
La date officielle d'entrée dans les lieux c'est le premier mais ils veulent apparemment le quitter plus tôt anyway.
Putain, je te le montrerai, encore un gros coup de bol à la BBR, le premier appart sur lequel je mise qui part en DESSOUS du prix demandé.
La vendeuse est de ma boîte donc elle a consenti à me faire une GROSSE ristourne. Joie.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*joie*
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Debut juin c'est jouable pour moi sans probleme. Je serais en france a partir du 11 juin et ce jusqu'au 5 juillet.
Tu es chatou toi. Moi aussi je vais commencer a m'en occuper de ca. Une bonne amie va vendre le sien mais il est trop cher. C'est con car il m'aurait bien plus. J'ai hate de voir le tient
Tu es chatou toi. Moi aussi je vais commencer a m'en occuper de ca. Une bonne amie va vendre le sien mais il est trop cher. C'est con car il m'aurait bien plus. J'ai hate de voir le tient

101 cm !!
Officiellement enregistre sur la station de Tromsø, je m'etais un peu vite emballe la derniere fois, il devait bien y avoir un metre, mais le lendemain matin, le station ne montrait que 96 cm....
Donc voila, l'hiver est ENFIN valide
De la poudreuse jusqu'aux genoux hier en descente en ski, le pied total !!
Officiellement enregistre sur la station de Tromsø, je m'etais un peu vite emballe la derniere fois, il devait bien y avoir un metre, mais le lendemain matin, le station ne montrait que 96 cm....
Donc voila, l'hiver est ENFIN valide
De la poudreuse jusqu'aux genoux hier en descente en ski, le pied total !!
- thierry B
Arrête de faire le fanfaron ! Bientôt tu crèveras de chaleur et tu seras envahis par les touristes... Y a quand même une justice 
Tiens, j' ai vu ce week end dans "Echappée belle" les équipage de course de canots à glace à Quebec. Sont pas bien ces gars là ! Canadien tu connais ça ?
Tiens, j' ai vu ce week end dans "Echappée belle" les équipage de course de canots à glace à Quebec. Sont pas bien ces gars là ! Canadien tu connais ça ?
Je les attend les touristes, y a un plan en place, qu'ils viennent 
- canadien
- Modérateur

Ouais c'est une activité annuelle du Carnaval de Québec, cette course. C'est vrai qu'il faut pas être poltron pour y participerthierry B a écrit :Tiens, j' ai vu ce week end dans "Echappée belle" les équipage de course de canots à glace à Quebec. Sont pas bien ces gars là ! Canadien tu connais ça ?
...et faut avoir de bonnes bottes.