J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

ahahahahhahahahahahahahahahaha. moi c'est la blonde avec ses lunettes trop grande pour elle que je trouvais plutot sympa, mais trop peté pour aligner 2 mots correct (pas moi, elle bien sur :D ).

Ouaip tres cool la soiree :lol: :lol: :lol: :lol: et cette fois j'ai pas failli mourrir sur un monticule de neige par -10 :-O

Ce weekend ca va etre relaxe. J'ai un truc a voir a Holmenkollen. le weekend d'apres je suis en france pour lacher du CO2 dans l'air inutilement d'apres les Barbus a bonnet rouge qui sentent la moule pas fraiche. Mais le weekend d'apres je suis dispo :bravo

Je sais que je t'ai mon BBR, gros bisous tendrement, ton choupitou :-l :-l :-l
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

BBR a écrit :De toute facon tu m'as toujours moi, mon bon Fenris.
Fenris a écrit :Je sais que je t'ai mon BBR, gros bisous tendrement, ton choupitou :-l :-l :-l
Vous voulez qu'on vous laisse seuls un moment? :P
Fenris

Message par Fenris »

Si on fait des gosses, je t'en garde ?

:humour :humour :humour
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Non merci ça va aller :lol: :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

canadien a écrit :Non merci ça va aller :lol: :lol: :lol:
Raciste..................... :lol: :lol: :lol:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

wouah pas mal la video :-O ,ceci dit, le bonhomme aussi : :houla :P
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :wouah pas mal la video :-O ,ceci dit, le bonhomme aussi : :houla :P
Du calme les groupies, du calme..... :cool
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

et modeste avec tout ça :lol:
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :et modeste avec tout ça :lol:
Si tu savais.... je suis le plus egocentrique des verseau...... et un verseau est egocentrique de nature :P
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Tu crois que ça a quelque chose a voir avec ton signe? Moi je pense que c'est typiquement masculin, :dance , dès qu'on vous fais un compliment ça y est les chevilles enflent :fleur
:lol:
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :Tu crois que ça a quelque chose a voir avec ton signe? Moi je pense que c'est typiquement masculin, :dance , dès qu'on vous fais un compliment ça y est les chevilles enflent :fleur
:lol:
Pas forcement que les chevilles qui enflent, ca depand du compliment :lol:

Non, non, je suis EGOCENTRIQUE, plus que les autres mâles.......................................................... Dans un regroupement d'Egocentrique je serais surement le plus atteint :-O
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

bon, au moins ça a le courage d'être honnête :roll:
Dis moi Fenris, si je me trompe , mais j'ai comme l'impression que les français entre eux (du moins en norvège) se fuient? :run
Car quand tu parles du petit bonhomme aux yeux noisette , c'est un peu l'impression que j'ai eu.Et si ma mémoire est bonne j'ai lu un truc sur une autre section du forum que je n'arrive plus a retrouver,ou quelqu'un rencontrait une famille de français un peu bobo dans le métro et m'était son mp3 a s'en rendre sourd, :dj ( je viens de faire le rapprochement c'est peut être même toi qui a écrit ça dailleur :gratte ) enfin bref je me trompe peut être , donc le français a l'étranger serait il pas super cool avec ses compatriotes?
thierry B

Message par thierry B »

Le français qui veut voir du français, soit il reste ici ( en france..) soit il va en espagne ou au maroc. Si tu vas en Norvège dans un environnement sauvage te pur, c' est pas pour y croiser des français bruyants et râleurs... moi j' avoue, quand j' en croise un je parle encore moins :D
Je me souviens un jours pendant une sortie whale watching, pas de baleines à l' horizon ( peut être trop de frenchies sur le pont :D ), j' entends une voix : "Ah "pu..n, m...e ! c' est pas normal, j' ai payé ils se foutent de not' gueule !" Voilà, ça c' est français et ça met tout à terre !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
c-naptik

Message par c-naptik »

thierry B a écrit : Je me souviens un jours pendant une sortie whale watching, pas de baleines à l' horizon ( peut être trop de frenchies sur le pont :D ), j' entends une voix : "Ah "pu..n, m...e ! c' est pas normal, j' ai payé ils se foutent de not' gueule !" Voilà, ça c' est français et ça met tout à terre !
Ahh, tu me l'avais pas raconte celle-la, genial :D :D :lol:
mischa.s

Message par mischa.s »

Ouai , c'est sur que vu sous cette angle, c'est normal :lol: ,ça craint quand même d'être stupide a ce point :help2
C'est surement ce qui vaut aux français leur super réputation a l'étranger :roll:
Répondre