Actualités norvégiennes

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kveite

Re: Actualités norvégiennes

Message par kveite »

Fenris a écrit :

Image
C'est vrai qu'elle est charmante la fausse petite brune au joli sourire :soleil
Fenris

Message par Fenris »

l'inssurection feminine...................... mince. Mais je suis tres mauvais pour prendre en photo les mecs et perso je les trouve tous moche sans exception :D

PS : OK pour le coup du couple moteur :lol: :lol:
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

dernière new de Norvège:

:sifflotte La grève des pêcheurs dans la majeure partie du pays se poursuit, des conditions de travail trop rudes, un salaire trop précaire et de moins en moins de saumons...Comme s'en plaint le porte parole des syndicats norvégiens Jan Dorlund:

Image

:sifflotte
Fenris

Message par Fenris »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:humour excellent :humour
Image
arnaud

Message par arnaud »

On est jamais mieux servi que par soi-même orpheelin :)

Sinon, concernant l'actualité du jour, j'aime bien l'eventuelle nomination d'internet au prix Nobel de la paix.
thierry B

Message par thierry B »

Snøball, l' actu d' aujourd'hui est sans doute intéressante, mais la photo est géniale.. tu peux pas l' envoyer en plus grand cette avalanche dans le fjord ?? :D
Excuse moi, quand j' étais petit il y a avait ces romans photos.. j' en ai gardé des séquelles :lol:
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Muffin

Message par Muffin »

Ya un article intéressant dans le Kristiansand Avis de cette semaine. Les lycéens norvégiens se plaignent d'avoir parfois cours jusqu'à 16h et de devoir se coltiner des devoirs à faire en rentrant à la maison. Pinaiz! Ja savais que le lycée ça peut parfois être le bagne mais quand même! On devrait les envoyer en France... Tous des fainéants moi j'dis! :lol:

Page 12-13 http://www.kristiansandavis.no/
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

thierry B a écrit :Snøball, l' actu d' aujourd'hui est sans doute intéressante, mais la photo est géniale.. tu peux pas l' envoyer en plus grand cette avalanche dans le fjord ?? :D
Excuse moi, quand j' étais petit il y a avait ces romans photos.. j' en ai gardé des séquelles :lol:
Non mais c'est quoi ces réclamations de service après-vente ?
Attention je suis Français, je vais râler !
Bon, allez c'est bien parce que c'est toi Thierry:

Image

Image

Image

Image
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Le rechauffement climatique fait des ravages...... :D :D :D
Image
thierry B

Message par thierry B »

Cool ! je note 4/5 pour le SAV :P "seulement" à cause de la qualité de la photo.
Sinon je la trouve toujours géniale :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
orpheelin

Message par orpheelin »

en première page de Yahoo actu ce matin :"Trois personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dont trois grièvement, mercredi à Oslo dans l'accident d'un train de marchandises fou qui a fini sa course dans un fjord bordant la capitale norvégienne, a annoncé la police norvégienne. "

c'est pas drôle tout ça !! :peur
orpheelin

Message par orpheelin »

Sinon dans un autre registre, la grève se poursuit toujours pour les pêcheurs norvégiens....

Image

(un peu de légèreté....)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

orpheelin a écrit :en première page de Yahoo actu ce matin :"Trois personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dont trois grièvement, mercredi à Oslo dans l'accident d'un train de marchandises fou qui a fini sa course dans un fjord bordant la capitale norvégienne, a annoncé la police norvégienne. "

c'est pas drôle tout ça !! :peur
Ça fait justement l'objet de l'actu du jour par Laetitia :)
orpheelin

Message par orpheelin »

oh désolée je n'avais pas fait attention :roll:
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

orpheelin a écrit :oh désolée je n'avais pas fait attention :roll:
Meuh non y'a pas de quoi être désolée. C'est pas un reproche!

:-O
Répondre