Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
Ca ressemble à des frites 
Lasagnes évidemment!
Le pesto étant un à côté ou pour plus tard.
Les frites en ´€taient pas loin.
Nam nam!
Le pesto étant un à côté ou pour plus tard.
Les frites en ´€taient pas loin.
Nam nam!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
j'ai faim maintenant !! bravo! (10:02...comment je vais tenir jusqu'à 12h30 ??
)
Hier soir, je me suis fait une sorte de ratatouille avec champignon et une larme de citron et des emincés de poulet revenu a la poele legerement roussis.... un regal
Aujourd'hui je sens que ca va etre sushi pour midi
Aujourd'hui je sens que ca va etre sushi pour midi

Qui dit mieux ?? Choucroute garnie? Rôti de porc au cidre?
allez une petite photo des 30 ans d'une copine... soirée thématique beaufs/pouffes... on a vraiment beaucoup rit!

je n'ai pas les autres sous la main et de toutes façons elles sont horriiiiibleuh :p
- Muffin
Knekkebrød husman, margarine, fløtemysost et confiture de framboise?orpheelin a écrit :Qui dit mieux ?? Choucroute garnie? Rôti de porc au cidre?![]()
c'est pas un petit déjeuner ça?? (ou alors tu te lèves super tard Muff'!) 
- Muffin
Le changement d'heure m'a certes mis à plat mais pas à ce point-là
Je me suis dit que j'avais le droit à un dessert après mon déjeuner super copieux constitué de 2 knekkebrød et de tranches de fromage 
ce topic porte très bien son nom 
passer du pastis aux lasagnes et de la choucroute au p'tit dej framboise sans oublier la barquette de frittes
moi j'ai rêvé d'hélico cette nuit aller savoir pourquoi
passer du pastis aux lasagnes et de la choucroute au p'tit dej framboise sans oublier la barquette de frittes
moi j'ai rêvé d'hélico cette nuit aller savoir pourquoi
Bonjour,
Rien à voir mais j'au un message privé à lire que je ne peux voir car ma boite aux lettres était pleine. Je l'ai vidée mais le message n'apparait point.
ô rage, ô desespoir.
Rien à voir mais j'au un message privé à lire que je ne peux voir car ma boite aux lettres était pleine. Je l'ai vidée mais le message n'apparait point.
ô rage, ô desespoir.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
c'est dit avec tellement de poésie , il manque plus que le violon en bruit de fond
j'espère que la personne concernée par ton désespoir te fera signe
j'espère que la personne concernée par ton désespoir te fera signe
Pareil et depuis 1 mois j'ai un message en privé qui apparait mais rien dans ma boite.............. on s'y fait LOLBBR a écrit :Bonjour,
ô rage, ô desespoir.

LOL................. pour bercer ta prochaine nuit : http://www.youtube.com/watch?v=3S8t36J8CQcmischa a écrit :moi j'ai rêvé d'hélico cette nuit aller savoir pourquoi
C'est le LN-OBX un helico qui fait du SAR (Search and Rescue) au Svalbard. Je m'occupe de cet helico appelé affectueusement Obelix